Configuration API
-
La nouvelle version est-elle compatible java 6 ? Je l’aurais bien utiliser pour des app android mais c’est du java 6

-
@‘gagoi’:
La nouvelle version est-elle compatible java 6 ? Je l’aurais bien utiliser pour des app android mais c’est du java 6

Normalement elle devrait l’être. Je suis actuellement en train de vérifier sa compatibilité. Très difficile d’ailleurs vu que Oracle n’offre plus de JDK aux utilisateurs pour les versions inférieures à Java 7…
-
ok. Je sais pas si je pourrais essayer dans la semaine. Tiens moi au courant. Je te dis si ça marche pour moi avant la fin de l’année normalement

-
Je viens de trouver l’incompatibilité : j’utilise l’objet Path pour l’API, ce qui est incompatible avec Java 6. Je vais créer une autre version de l’API pour Java 6 et 5 (ce serait bête de se priver de l’objet Path).
-
@‘EclipseOnFire’:
Je viens de trouver l’incompatibilité : j’utilise l’objet Path pour l’API, ce qui est incompatible avec Java 6. Je vais créer une autre version de l’API pour Java 6 et 5 (ce serait bête de se priver de l’objet Path).
Se priver de l’objet Path (et la classe Paths en passant) ne devrait pas être vraiment dérangeant pour une petite API comme celle-ci

-
Ok merci

-
@‘jglrxavpok’:
Se priver de l’objet Path (et la classe Paths en passant) ne devrait pas être vraiment dérangeant pour une petite API comme celle-ci

Tu crois ? J’aime pas trop l’objet File il est trop… galère puisqu’il gère mal les OS sur certains points.
-
@‘EclipseOnFire’:
@‘jglrxavpok’:

Tu crois ? J’aime pas trop l’objet File il est trop… galère puisqu’il gère mal les OS sur certains points.
Faut savoir contourner

-
@‘jglrxavpok’:
Faut savoir contourner

C’est sûr ^^. En plus je dois avouer que je suis plus habitué à NIO2 donc ça me facilite pas la tâche !
Bref, je viens de finir, voici le lien de téléchargement pour la version Java 5 et Java 6 : Téléchargement.
-
Ok merci

-
@‘gagoi’:
Ok merci

De rien x) Il fallait que je le fasse si je voulais que les moddeurs l’utilisent de toute façon ^^.
Le lien de téléchargement de la version Java 5 et Java 6 est aussi disponible dans la catégorie “Téléchargements”.