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    GuiInGameMenu

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    6 Messages 4 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
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    • K Hors-ligne
      KoaDev
      dernière édition par

      Bonjour j’ai besoin d’aide car mon code pour mon fichier GuiInGameMenu ne fonctionne pas le voici :

      
      public static void func_147046_a(int p_147046_0_, int p_147046_1_, int p_147046_2_, float p_147046_3_, float p_147046_4_, EntityLivingBase p_147046_5_)
          {
              GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
              GL11.glPushMatrix();
              GL11.glTranslatef((float)p_147046_0_, (float)p_147046_1_, 50.0F);
              GL11.glScalef((float)(-p_147046_2_), (float)p_147046_2_, (float)p_147046_2_);
              GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
              float var6 = p_147046_5_.renderYawOffset;
              float var7 = p_147046_5_.rotationYaw;
              float var8 = p_147046_5_.rotationPitch;
              float var9 = p_147046_5_.prevRotationYawHead;
              float var10 = p_147046_5_.rotationYawHead;
              GL11.glRotatef(135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
              RenderHelper.enableStandardItemLighting();
              GL11.glRotatef(-135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
              GL11.glRotatef(-((float)Math.atan((double)(p_147046_4_ / 40.0F))) * 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
              p_147046_5_.renderYawOffset = (float)Math.atan((double)(p_147046_3_ / 40.0F)) * 20.0F;
              p_147046_5_.rotationYaw = (float)Math.atan((double)(p_147046_3_ / 40.0F)) * 40.0F;
              p_147046_5_.rotationPitch = -((float)Math.atan((double)(p_147046_4_ / 40.0F))) * 20.0F;
              p_147046_5_.rotationYawHead = p_147046_5_.rotationYaw;
              p_147046_5_.prevRotationYawHead = p_147046_5_.rotationYaw;
              GL11.glTranslatef(0.0F, p_147046_5_.yOffset, 0.0F);
              RenderManager.instance.playerViewY = 180.0F;
              RenderManager.instance.func_147940_a(p_147046_5_, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0F, 1.0F);
              p_147046_5_.renderYawOffset = var6;
              p_147046_5_.rotationYaw = var7;
              p_147046_5_.rotationPitch = var8;
              p_147046_5_.prevRotationYawHead = var9;
              p_147046_5_.rotationYawHead = var10;
              GL11.glPopMatrix();
              RenderHelper.disableStandardItemLighting();
              GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
              OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.lightmapTexUnit);
              GL11.glDisable(GL11.GL_TEXTURE_2D);
              OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.defaultTexUnit);
          }
      
      

      et voila comment je charge le fichier dans mon main

      
      @SubscribeEvent
          @SideOnly(Side.CLIENT)
      public void onTickClient(TickEvent.ClientTickEvent event)
          {
              if (event.phase == Phase.START)
              {
                  Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                  GuiScreen currentScreen = mc.currentScreen;
                  GuiCustomInGameMenu customMenu1 = new GuiCustomInGameMenu();
      
                  if (currentScreen instanceof GuiIngameMenu && !currentScreen.equals(customMenu1))
                  {
                      mc.displayGuiScreen(customMenu1);
                  }
              }
      
      

      Eclipse me dit The method func_147940_a(EntityLivingBase, double, double, double, float, float) is undefined for the type RenderManager
      donc je ne sait pas comment m’y prendre.

      Cordialement

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Salut, code copié collé?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K Hors-ligne
          KoaDev
          dernière édition par

          Oui sur ce pastebin https://pastebin.com/sQseKLUs

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            “fichier” xD tes vraiment perdu !! Ce machun que tappelle fichier en java se nomme une class et aussi le copy/paste cest pas le meilleur moyen de reussir qiand tu debute et aussi lachez cette 1.7 =====> go 1.12.2

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Izuka_I Hors-ligne
              Izuka_
              dernière édition par

              Serte la 1.7.10 est vieille comme version mais ça reste une version très accessible !

              Développeur Java - HTML

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                et aussi totalement obsolète et mal optimiser mais toutefois elle etait une bonne version fut un temps
                et aussi pour ton probleme de gui ta method machun-truc ELLE EXISTE PAS !! voila pourquoi faut pas copier coller
                et si tu veut d’avantage d’aide je te conseille d’expliquer ce que tu veut faire car ta method on sait pas a quoi elle sert et pourquoi t’en na besoin

                “et” Combo x3 !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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