• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Random pour drop de crops

    1.7.x
    1.7.x
    2
    5
    823
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ciolgaming
      Ciolgaming dernière édition par

      Bonjour je voudrait savoir comment faire un random pour avoir une chance sur 20 de drop d’un item sur ma crops voici mon code actuel 🙂

      package com.mod.ciolmod.blocks.crops;
      
      import java.util.Random;
      
      import com.mod.ciolmod.init.ItemMod;
      
      import net.minecraft.block.BlockCrops;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class BlockCropsTeth extends BlockCrops{
      
         protected Item func_149866_i()
         {
             return ItemMod.seedteth;
         }
      
         protected Item func_149865_P()
         {
             return ItemMod.tethanium_fragment;
         }
      
         public int quantityDropped(Random random)
         {
      
          return 1 + random.nextInt(1);
      
         }
      }
      

      Merci de votre réponse

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Salut, d’où vient ce code par hasard ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ciolgaming
          Ciolgaming dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          Salut, d’où vient ce code par hasard ?

          Le random que j’utilise viens du drop du melon 🙂 mais je voudrait que le taux de drop soit de environ 1 sur 20

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            Je parlais du code en général, des noms de méthodes c’est douteux pour du home-made c’est tout. Bref 1 chance sur 20, c’est générer un entier aléatoire allant de 0 à 19 et check s’il vaut l’une des valeurs comprises dans cette ensemble.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ciolgaming
              Ciolgaming dernière édition par

              Merci

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB