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    Résolu Probleme de textures

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    • S
      sleepers dernière édition par

      Salut à tous,

      Je suis en train de porter mon mod de la 1.11.2 à la 1.12.2, mais j’ai un problème avec les textures de mes blocks qui sont soit celle du damier violet / noire soit celle d’un autre block :(.

      Est-ce que quelque chose à changé dans les fichiers assets entre ces deux versions ?

      merci d’avance !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

        En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sleepers dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          @SubscribeEvent
          public void registerItems(RegistryEvent.Register event) {
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_WIRE_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.SCREW_DRIVER);
          event.getRegistry().registerAll(Items.COMPILER);
          
          for (int i = 0; i < WireBlock.Color.values().length; ++i)
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_WIRE_ITEM, i,
          new ModelResourceLocation("smp:wire_block_m" + i));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:processor_block"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:memory_block"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:com_port_block"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.SCREW_DRIVER, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:screw_driver_item"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.COMPILER, 0, new ModelResourceLocation("smp:compiler_item"));
          }
          

          En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.

          Merci pour ta réponse !

          Ça marche pour mes items n’ayant pas de metadatas, en revanche pour les blocks en possédant, ils sont toujours couleur damier.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S
            sleepers dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.

            Merci Beaucoup !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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