MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probleme de textures

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.x
    4 Messages 2 Publieurs 790 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S Hors-ligne
      sleepers
      dernière édition par

      Salut à tous,

      Je suis en train de porter mon mod de la 1.11.2 à la 1.12.2, mais j’ai un problème avec les textures de mes blocks qui sont soit celle du damier violet / noire soit celle d’un autre block :(.

      Est-ce que quelque chose à changé dans les fichiers assets entre ces deux versions ?

      merci d’avance !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sleepers
          dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          @SubscribeEvent
          public void registerItems(RegistryEvent.Register event) {
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_WIRE_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM);
          event.getRegistry().registerAll(Items.SCREW_DRIVER);
          event.getRegistry().registerAll(Items.COMPILER);
          
          for (int i = 0; i < WireBlock.Color.values().length; ++i)
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_WIRE_ITEM, i,
          new ModelResourceLocation("smp:wire_block_m" + i));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:processor_block"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:memory_block"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:com_port_block"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.SCREW_DRIVER, 0,
          new ModelResourceLocation("smp:screw_driver_item"));
          
          ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.COMPILER, 0, new ModelResourceLocation("smp:compiler_item"));
          }
          

          En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.

          Merci pour ta réponse !

          Ça marche pour mes items n’ayant pas de metadatas, en revanche pour les blocks en possédant, ils sont toujours couleur damier.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sleepers
            dernière édition par

            @‘BrokenSwing’:

            En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l’event ModelRegistryEvent.

            Merci Beaucoup !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB