Probleme de textures



  • Salut à tous,

    Je suis en train de porter mon mod de la 1.11.2 à la 1.12.2, mais j'ai un problème avec les textures de mes blocks qui sont soit celle du damier violet / noire soit celle d'un autre block :(.

    Est-ce que quelque chose à changé dans les fichiers assets entre ces deux versions ?

    merci d'avance !


  • Rédacteurs

    En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l'event ModelRegistryEvent.



  • @'BrokenSwing':

    @SubscribeEvent
    public void registerItems(RegistryEvent.Register event) {
    event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_WIRE_ITEM);
    event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM);
    event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM);
    event.getRegistry().registerAll(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM);
    event.getRegistry().registerAll(Items.SCREW_DRIVER);
    event.getRegistry().registerAll(Items.COMPILER);
    
    for (int i = 0; i < WireBlock.Color.values().length; ++i)
    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_WIRE_ITEM, i,
    new ModelResourceLocation("smp:wire_block_m" + i));
    
    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_PROCESSOR_ITEM, 0,
    new ModelResourceLocation("smp:processor_block"));
    
    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_MEMORY_ITEM, 0,
    new ModelResourceLocation("smp:memory_block"));
    
    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.BLOCK_COM_PORT_ITEM, 0,
    new ModelResourceLocation("smp:com_port_block"));
    
    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.SCREW_DRIVER, 0,
    new ModelResourceLocation("smp:screw_driver_item"));
    
    ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Items.COMPILER, 0, new ModelResourceLocation("smp:compiler_item"));
    }
    

    En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l'event ModelRegistryEvent.

    Merci pour ta réponse !

    Ça marche pour mes items n'ayant pas de metadatas, en revanche pour les blocks en possédant, ils sont toujours couleur damier.



  • @'BrokenSwing':

    En 1.12.2 il faut que tu appelles ModelLoader#setCustomModelLocation pendant l'event ModelRegistryEvent.

    Merci Beaucoup !


Log in to reply