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    • O
      Oguzcan13 dernière édition par

      Bonjour , j’essaye de dessiner mon logo dans les menus de minecraft mais impossible

      Voici ceux que j’utilise :

      this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
              GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
              this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.width / 2 - 150, 25, 0, 0, 1, 1, 300, 60, 1, 1);

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deathworld
        Deathworld dernière édition par

        @‘Oguzcan13’:

        Bonjour , j’essaye de dessiner mon logo dans les menus de minecraft mais impossible

        Voici ceux que j’utilise :

        this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.width / 2 - 150, 25, 0, 0, 1, 1, 300, 60, 1, 1);

        Tu l’as placé dans quelle Fonction ? Quelle classe ? Quel est le problème ?
        Il nous faut plus d’informations pour pouvoir t’aider 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • O
          Oguzcan13 dernière édition par

          @‘Deathworld’:

          @‘Oguzcan13’:

          Bonjour , j’essaye de dessiner mon logo dans les menus de minecraft mais impossible

          Voici ceux que j’utilise :

          this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                  GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                  this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.width / 2 - 150, 25, 0, 0, 1, 1, 300, 60, 1, 1);

          Tu l’as placé dans quelle Fonction ? Quelle classe ? Quel est le problème ?
          Il nous faut plus d’informations pour pouvoir t’aider 😉

          Enfaite , rien ne se passe sa ne dessine même pas le logo ^^ la classe GuiMainMenu

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deathworld
            Deathworld dernière édition par

            @‘Oguzcan13’:

            @‘Deathworld’:

            @‘Oguzcan13’:

            Bonjour , j’essaye de dessiner mon logo dans les menus de minecraft mais impossible

            Voici ceux que j’utilise :

            this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                    GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                    this.drawModalRectWithCustomSizedTexture(this.width / 2 - 150, 25, 0, 0, 1, 1, 300, 60, 1, 1);

            Tu l’as placé dans quelle Fonction ? Quelle classe ? Quel est le problème ?
            Il nous faut plus d’informations pour pouvoir t’aider 😉

            Enfaite , rien ne se passe sa ne dessine même pas le logo ^^ la classe GuiMainMenu

            Quelle fonction ?
            Je pense que tu devrais envoyer toute ta classe, ça serait plus simple.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N
              nargacu83 dernière édition par

              Bonsoir,

              Pour dessiner ton logo utilise mon code ici et me tout ça dans la méthode “drawScreen(int x, int y, float partialTick)” :

              
              //on veut modifier la matrice.
              GL11.glPushMatrix();
              
              //cette fonction permet de définir la taille des objets dessinés après cette ligne. (1f étant la taille originale)
              GL11.glScalef(1f, 1f, 1f);
              
              //cette fonction permet de bouger les objets dessinés après cette ligne. (0f étant la position initiale)
              GL11.glTranslatef(0f, 0f, 0f);
              
              //On attribue la texture à Minecraft pour qu'il la dessine.
              
              this.mc.getTextureManager().bindTexture(new ResourceLocation("modid", "chemin/vers/mon/logo.png"));
              
              /*
              On défini la zone de dessin pour la texture attribuée. (x et y étant la position sur l'écran de la zone; u et v étant la position de départ de la texture, ce qui est plus utile pour des sprites, le logo seul serait 0,0; width et height étant la largeur et la hauteur de la zone de dessin; textureWidth et textureHeight qui dans ton cas serait la taille du logo, par exemple 64, 128 pour une image qui fait 64x128)
              */
              
              Gui.drawModalRectWithCustomSizedTexture(x, y, u, v, width, height, textureWidth, textureHeight);
              
              //on a fini de modifier la matrice.
              GL11.glPopMatrix();
              
              

              En espérant que cette réponse te conviendra.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                nargacu83 avant de proposer des solutions essaie au moins de comprendre ce que tu fais:

                
                GL11.glScalef(1f, 1f, 1f);
                GL11.glTranslatef(0f, 0f, 0f);
                
                

                C’est complètement inutile

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N
                  nargacu83 dernière édition par

                  @‘isador34’:

                  nargacu83 avant de proposer des solutions essaie au moins de comprendre ce que tu fais:

                  
                  GL11.glScalef(1f, 1f, 1f);
                  GL11.glTranslatef(0f, 0f, 0f);
                  
                  

                  C’est complètement inutile

                  Je sais  j’explique simplement ce que ça fait, le code original est là ^^ :

                  
                  GL11.glScalef(0.5f, 0.5f, 0.5f);
                  GL11.glTranslatef(this.width/2, 0, 0);
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O
                    Oguzcan13 dernière édition par

                    @‘nargacu83’:

                    @‘isador34’:

                    nargacu83 avant de proposer des solutions essaie au moins de comprendre ce que tu fais:

                    
                    GL11.glScalef(1f, 1f, 1f);
                    GL11.glTranslatef(0f, 0f, 0f);
                    
                    

                    C’est complètement inutile

                    Je sais  j’explique simplement ce que ça fait, le code original est là ^^ :

                    
                    GL11.glScalef(0.5f, 0.5f, 0.5f);
                    GL11.glTranslatef(this.width/2, 0, 0);
                    
                    

                    J’ai un problème ici en rouge :         Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.width / 2 - 150, 25, 0, 0, 1, 1, 300, 60, 1, 1);

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N
                      nargacu83 dernière édition par

                      @‘Oguzcan13’:

                      J’ai un problème ici en rouge :         Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.width / 2 - 150, 25, 0, 0, 1, 1, 300, 60, 1, 1);

                      C’est quoi qui est en rouge ?

                      Gui ou width ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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