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    Résolu Problème Container changement de version

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    • G
      Games2bk dernière édition par

      J’ai suivi le tuto sur les containers et GUI  en 1.7.X (ça)et j’ai un petit problème.
      Voici ma classe du container

      package com.mod.mod2bk.init;
      
      import java.util.List;
      
      import Blocks.TileEntityGeneticMachine;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
      import net.minecraft.inventory.Container;
      import net.minecraft.inventory.Slot;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ContainerGeneticMachine extends Container
      {
      
          private final TileEntityGeneticMachine tileGM;
      
          public ContainerGeneticMachine(TileEntityGeneticMachine tile, InventoryPlayer inventory)
      
          {
      
              this.tileGM = tile;
      
              tile.openInventory();  // c'est là l'erreur : The method openInventory(EntityPlayer) in the type TileEntityGeneticMachine is not applicable for the arguments ()
      
             for(int i = 0; i < 3; ++i)
      
             {
      
                 for(int j = 0; j < 9; ++j)
      
                 {
      
                     this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 9, 8 + j * 18, 18 + i * 18));
      
                 }
      
             }
      
             this.bindPlayerInventory(inventory);
      
          }
      
          @Override
          public boolean canInteractWith(EntityPlayer playerIn)
          {
              return false;
          }
      
      }
      

      Ps : GeneticMachine est mon bloc avec TileEntity et bah j’essaie de lui mettre un container pour pouvoir en faire une machine avec ce tuto: Créer un bloc de type four(machine)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

        Salut,

        Si tu vas voir dans ton TileEntity (et si tu as bien implémenté IInventory), tu verras que la fonction openInventory prend un argument de type EntityPlayer, que eclipse te demande dans le message d’erreur, pour avoir un instance EntityPlayer dans le constructeur de ton Container, tu peux utiliser “inventory.player” (ou “inventory.entityPlayer” je sais plus).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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