• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Solved Problème Container changement de version

    1.8.x
    1.8
    2
    2
    488
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • G
      Games2bk last edited by

      J’ai suivi le tuto sur les containers et GUI  en 1.7.X (ça)et j’ai un petit problème.
      Voici ma classe du container

      package com.mod.mod2bk.init;
      
      import java.util.List;
      
      import Blocks.TileEntityGeneticMachine;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
      import net.minecraft.inventory.Container;
      import net.minecraft.inventory.Slot;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ContainerGeneticMachine extends Container
      {
      
          private final TileEntityGeneticMachine tileGM;
      
          public ContainerGeneticMachine(TileEntityGeneticMachine tile, InventoryPlayer inventory)
      
          {
      
              this.tileGM = tile;
      
              tile.openInventory();  // c'est là l'erreur : The method openInventory(EntityPlayer) in the type TileEntityGeneticMachine is not applicable for the arguments ()
      
             for(int i = 0; i < 3; ++i)
      
             {
      
                 for(int j = 0; j < 9; ++j)
      
                 {
      
                     this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 9, 8 + j * 18, 18 + i * 18));
      
                 }
      
             }
      
             this.bindPlayerInventory(inventory);
      
          }
      
          @Override
          public boolean canInteractWith(EntityPlayer playerIn)
          {
              return false;
          }
      
      }
      

      Ps : GeneticMachine est mon bloc avec TileEntity et bah j’essaie de lui mettre un container pour pouvoir en faire une machine avec ce tuto: Créer un bloc de type four(machine)

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AymericRed
        AymericRed last edited by

        Salut,

        Si tu vas voir dans ton TileEntity (et si tu as bien implémenté IInventory), tu verras que la fonction openInventory prend un argument de type EntityPlayer, que eclipse te demande dans le message d’erreur, pour avoir un instance EntityPlayer dans le constructeur de ton Container, tu peux utiliser “inventory.player” (ou “inventory.entityPlayer” je sais plus).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • 1 / 1
        • First post
          Last post
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

        Powered by NodeBB