• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Erreur fixMcSources

1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
    2
    6
    923
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      ajd_c_raclette dernière édition par

[size=x-smallsalut, j’aurais besoin d’aide j’essai de créé un mod minecraft mais quand je tape gradle setupDecompWorkspace dans cmd, arriver à fixMcSources ça me met un message d’erreur “Execution failed for task ':fixMcSources:” quelqu’un aurais le solution svp ?]
      [size=x-smallj’ai déjà essayé de changer ma version de java mais ça n’a pas marché]

https://pastebin.com/H8rui7QR

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A

personne ne connaît la solution ?

• AymericRed
          AymericRed dernière édition par

Salut, essaye de refaire avec la dernière version de forge dans ta version de Mc (ou la dernière version recommandée si tu as déjà la dernière version). Cette version doit être buggée.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• A

@‘AymericRed’:

Salut, essaye de refaire avec la dernière version de forge dans ta version de Mc (ou la dernière version recommandée si tu as déjà la dernière version). Cette version doit être buggée.

Il faut que j’installe sur minecraft la même version de forge que j’utilise pour faire le mod ?

• AymericRed
              AymericRed dernière édition par

Nan faut que tu reviennes sur le site où t’as pris le mdk, tu prends un mdk avec une autre version de Forge et tu réessayes.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• A

C’est bon le problème est réglé, merci 🙂

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018