• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Cherche codeur

Recrutement
    3
    5
    946
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C
      Citronnade dernière édition par

Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche un codeur volontaire pour pouvoir m’aider à développer mon mod !
      Je fais les textures, car j’ai un minimum de skill en qqch (ne comprends rien au modding) mais je cherche qqn qui serait gentil de m’aider !

Je précise sur quoi le codeur/euse devra travailler !
      Je prévois de faire un mod contenant des animaux spéciaux, comme je ne sais pas développer, je cherche un volontaire qui serait interessé ! Par ailleurs, il ne sera pas rémunéré car je ne possède pas les moyens de le faire. Si vous souhaitez encore des précisions, demandez-les moi je ne peux pas penser à tout.

Bonne journée/soirée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

Salut, une présentation, un minimum détaillée, du serveur, pour lequel le développeur devra bosser, serait la moindre des choses, ne penses-tu pas ?

• C
          Citronnade dernière édition par

Je ne demande pas pour un serveur mais uniquement pour un mod.

Désolé si je n’étais pas clair !

• Deleted
            Deleted dernière édition par

Tu peux alors reprendre ma phrase en remplaçant le mot “serveur” par “mod”.
            Plus sérieusement, tu ne renseignes même pas sur les features à dév, n’importe qui serait capable de le faire ? Ou bien est-ce destiné à une part des membres + avertis ? Par ailleurs, le développeur “recruté” sera-t-il oui ou non rémunéré à l’issue du travail ? Cela manque encore de précision 😕

• Pchom
              Pchom dernière édition par

Yop, j’ai besoin d’un architecte, merci de me mp.

Non, plus sérieusement, je t’invite à lire ce post : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4994
              Je me demande si tu n’as ne serait-ce qu’ouvert ce lien, étant donné qu’il est épinglé… 😛

EDIT : Ah, je viens de lire le post. Le “je ne peux pas penser à tout” est justement le problème, tu es censé penser à tout 😛 ou du moins, censé penser à un minimum, mais pas ne rien écrire, hein .-. la première ligne de mon post est à peine moins exhaustive que ton sujet ^-^

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018