MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Votre jeu indé du moment

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le salon libre
    6 Messages 4 Publieurs 403 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • PchomP Hors-ligne
      Pchom
      dernière édition par

Bonjour / Bonsoir !

Je sais, c’est un sujet que l’on voit sur beaucoup de forums en rapport avec les jeux vidéos (mais rarement avec des jeux indés), que c’est pas bien de copier, tout ça tout ça, mais j’avoue que j’aimerais bien découvrir d’autres jeux indés qui me sont passés sous le nez.

Du coup, je voulais vous demander, quel est votre jeu indé que vous appréciez beaucoup en ce moment ?
      Pour ma part, je dirais Euro Truck Simulator 2 (arrêtez-moi s’il n’est pas indé, mais il me semble que c’est ce que j’avais lu…) et Animal Village que vous pouvez trouver sur Itch.io.

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

Tu pourrais juste préciser le terme “indé” ?

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• PchomP Hors-ligne
          Pchom
          dernière édition par

Fait par des indépendants, pas financé par un éditeur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_vidéo_indépendant

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

Je ne sais pas si on peut les considérer comme des jeux indés, mais il y a :

• Elite Dangerous qui est très bon.
            • SkyForge qui est très bon si tu as des amis avec qui jouent.

Bon, ça en fait en 2, mais ils sont très bon.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• EmotionFoxE Hors-ligne
              EmotionFox
              dernière édition par

Personnellement j’ai découvert FTL faster than light qui est vraiment pas mal si on aime le style (même si beaucoup en on parlais à l’époque), j’ai repris aussi 7 days to die qui a vraiment bien évoluer, et évidement un de mes jeux 1D préféré, Stardew Valley qui je l’espère nous offriras bientôt ça version multijoueur pour des centaines d’heure de jeu de plus à venir 😄

• jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
                dernière édition par

En ce moment, je joue pas mal à

• Steredenn, un shooter fait par un studio breton
                • Shenzhen I/O, un jeu basé sur la programmation et l’électronique
                • TIS-100, un jeu basé aussi sur la programmation (même développeur), sur un ordinateur mystérieux…
                • FTL: Faster Than Light, moi aussi j’aime beaucoup son style mais on ne le présente plus 😉

Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024