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    Résolu Comment on rajoute dans instanceof (GuiMainMenuEventHandler)

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    • Z
      Zokyt dernière édition par

      Bonjours, voici mon code pour GuiMainMenu est mon custom 
      Mais j’aimerai ajouter GuiIngameMenu est mon custom
      Je fait comment pour le rajouter a mon instanceof ?

      package com.mod.exonia.gui;
      
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
      import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
      
      public class GuiMainMenuEventHandler {
      
          @SubscribeEvent
          public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) {
              if(event.gui instanceof GuiMainMenu) 
              {
                  event.gui = new GuiCustomMainMenu();
              }
          }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Salut, même principe:

        
        else if(event.gui instanceof GuiMainMenu)
                   event.gui = new GuiCustomIngameMenu();
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Z
          Zokyt dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          Salut, même principe:

          
          else if(event.gui instanceof GuiMainMenu)
                     event.gui = new GuiCustomIngameMenu();
          
          

          Merci de votre reponse mais avant que vous me repondiez j’ai reussi d’une autre facon, Sa change quel que chose que ces pas pareil ? ou pas parse que moi perso sa marche

          package com.mod.exonia.gui;
          
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
          import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
          import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
          import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
          
          public class GuiMainMenuEventHandler {
          
              @SubscribeEvent
              public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) {
                  if(event.gui instanceof GuiMainMenu) 
                  {
                      event.gui = new GuiCustomMainMenu();
                  }
                  if(event.gui instanceof GuiIngameMenu) 
                  {
                      event.gui = new GuiIngame();
                  }
              }
          
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            else if et non if
            event.gui a qu’une seule valeur, donc inutile de parcourir les autres conditions qui suivent une fois que t’as trouvé la bonne.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z
              Zokyt dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              else if et non if
              event.gui a qu’une seule valeur, donc inutile de parcourir les autres conditions qui suivent une fois que t’as trouvé la bonne.

              Daccord merci

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Deleted
                Deleted dernière édition par

                Résolu ? Si oui, on pense à sélectionner la réponse qui a le + aidée pour faire gagner du temps aux prochains visiteurs !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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