Comment on rajoute dans instanceof (GuiMainMenuEventHandler)



  • Bonjours, voici mon code pour GuiMainMenu est mon custom 
    Mais j'aimerai ajouter GuiIngameMenu est mon custom
    Je fait comment pour le rajouter a mon instanceof ?

    package com.mod.exonia.gui;
    
    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
    import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
    import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
    
    public class GuiMainMenuEventHandler {
    
        @SubscribeEvent
        public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) {
            if(event.gui instanceof GuiMainMenu) 
            {
                event.gui = new GuiCustomMainMenu();
            }
        }
    
    }
    


  • Salut, même principe:

    
    else if(event.gui instanceof GuiMainMenu)
               event.gui = new GuiCustomIngameMenu();
    
    


  • @'Plaigon':

    Salut, même principe:

    
    else if(event.gui instanceof GuiMainMenu)
               event.gui = new GuiCustomIngameMenu();
    
    

    Merci de votre reponse mais avant que vous me repondiez j'ai reussi d'une autre facon, Sa change quel que chose que ces pas pareil ? ou pas parse que moi perso sa marche

    package com.mod.exonia.gui;
    
    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
    import net.minecraft.client.gui.GuiIngameMenu;
    import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
    import net.minecraftforge.client.event.GuiOpenEvent;
    
    public class GuiMainMenuEventHandler {
    
        @SubscribeEvent
        public void onGuiOpens(GuiOpenEvent event) {
            if(event.gui instanceof GuiMainMenu) 
            {
                event.gui = new GuiCustomMainMenu();
            }
            if(event.gui instanceof GuiIngameMenu) 
            {
                event.gui = new GuiIngame();
            }
        }
    
    }
    


  • else if et non if
    event.gui a qu'une seule valeur, donc inutile de parcourir les autres conditions qui suivent une fois que t'as trouvé la bonne.



  • @'Plaigon':

    else if et non if
    event.gui a qu'une seule valeur, donc inutile de parcourir les autres conditions qui suivent une fois que t'as trouvé la bonne.

    Daccord merci



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