• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Développeur sous Cauldron rémunéré pour un plugin de skin

Recrutement
    1.7.10
    1
    1
    610
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      Matsuki_Ritashi dernière édition par

Bonsoir,

Dans l’élaboration d un serveur aux perspectives RP, je me trouve confronté à un problème de taille. 
      Le serveur tourne parfaitement avec une version de Cauldron 1.7.10-1614.201 sur une base de serveur **FTBServer-1.7.10-1614. **Les plugins utilisés sont évidemment en 1.7.10 et les mods sont tirés de Infinity Evolved 2.5.0 .
      Dans ce serveur, j’aimerai qu’on puisse forcer des skins par pseudo tout comme il était possible au travers de launchers Minecraft (et qui marche probablement toujours autant). Pour se faire, je dispose d’une Base de donnée MySQL et d’un FTP. Le principe est donc très simple, c’est le serveur qui impose un skin en fonction du pseudo et non le joueur qui, au travers d un formulaire PhP soumettrait son skin au FTP. J ai beau avoir tenté des plugins à jours et fonctionnels sous Spigot, Cauldron ne les aiment vraiment pas. De ce fait, je m’en remet à cette section de recherche, je suis prêt à rémunérer le développeur qui pourrait me fournir un plugin fonctionnel se basant sur les données “locales” du serveur et non des serveurs Mojang.

J’espère que les informations sont complètes si vous avez des questions, hésitez pas ! 
      Merci d avance 🙂
      Matsuki

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      Design by Woryk
      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018