• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Solved Event fermeture d'un Gui

1.7.x
    1.7.10
    3
    4
    558
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Antoine_
      Antoine_ last edited by

Bonjour je suis sur que la solution est simple ,

mais je cherche un moyen de faire une action lors de la fermeture d’un Gui j’ai regardé du coté des events mais je n’ai rien trouvé a part GuiOpenEvent mais je ne voie pas comment l’utilisé pour la fermeture.

Voila merci d’avance pour votre aide

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Dylem
        Dylem last edited by

Soi tu utilises GuiOpenEvent (qui est à null quand on ferme un gui), soit tu utilises

Minecraft.getMinecraft().currentScreen

Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

• Deleted
          Deleted last edited by

Bonjour
          Premièrement s’agit-il d’un gui vanilla ? Si oui tu pourrais essayer de te servir de l’event GuiScreenEvent.KeyboardInputEvent.Pre, et de check si la touche est échap. Dans le cas d’un joueur fermant par un bouton, tu peux toujours essayer quelque chose avec l’event GuiScreenEvent.MouseInputEvent.Pre.
          Si ton gui visé est un rajouté par un mod, alors c’est bien + facile avec la méthode GuiScreen#onGuiClosed.

Ma méthode te permet de check le gui ayant été fermé. Si tu souhaites appliquer l’action pour tous les gui’s alors la réponse de mon VDD est la meilleure !

• Antoine_
            Antoine_ last edited by

Merci Plaigon

méthode GuiScreen#onGuiClosed.

Je savais bien que c’était simple mais j’avais un bug de cerveau désolé du dérangement

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018