• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Appel de méthode

Sans suite
    1.7.10
    2
    4
    990
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lycoon
      Lycoon dernière édition par

J’instancie un objet de la classe Account pour le joueur dans CommonProxy.java

Account account = new Account(5000, 0);

Voici Account.java avec le constructeur où il faut renseigner le soldeAccount et le soldeLiquide, ce qui a été fait précédemment.

public class Account {

public Account(int soldeAccount, int soldeLiquide)
      {

}

public static void retrait(EntityPlayer player, int aRetirer, int soldeAccount, int soldeLiquide){
      aRetirer = 100;
      if(aRetirer > soldeAccount)
      {
      player.addChatMessage(new ChatComponentText("Tu ne peux pas retirer autant d'argent."));
      } else if(aRetirer < 0)
      {
      player.addChatMessage(new ChatComponentText("Tu ne peux pas retirer une somme d'argent négative."));
      } else
      {
      soldeAccount =- aRetirer;
      soldeLiquide =+ aRetirer;
      player.addChatMessage(new ChatComponentText("Tu as retiré " +aRetirer+ "€."));
      aRetirer = 0;
      }
      }
      }

Seulement, quand j’appelle ma méthode retrait dans le GUI, Minecraft se ferme.

@Override
      protected void actionPerformed(GuiButton button){
         if (button == this.retrait) {
          Account.retrait(player, aRetirer, soldeAccount, soldeLiquide);
             this.mc.displayGuiScreen(null);
             if (this.mc.currentScreen == null)
                 this.mc.setIngameFocus();
         }

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

Salut,
        tu appelles très certainement un EntityPlayerSP comme paramètre dans ta fonction retrait, or comme le CommonProxy est both sides, le serveur throw un ClassNotFoundException et crash instantanément. Du coup il serait préférable de soit déplacer ces méthodes dans ton GUI, ou alors dans ton client proxy si elles seront réutilisées par d’autres gui’s.

• Lycoon
          Lycoon dernière édition par

@‘Plaigon’:

Salut,
          tu appelles très certainement un EntityPlayerSP comme paramètre dans ta fonction retrait, or comme le CommonProxy est both sides, le serveur throw un ClassNotFoundException et crash instantanément. Du coup il serait préférable de soit déplacer ces méthodes dans ton GUI, ou alors dans ton client proxy si elles seront réutilisées par d’autres gui’s.

J’ai déplacé les méthodes dans la classe du GUI mais cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de mettre un EntityPlayer en argument pour que je puisse utiliser le ChatComponentMessage, c’est embêtant mais il me semble que je n’en ai pas le choix. Pour finir, il n’y a pas d’autre moyen de déclarer ces variables ? Étant donné que les méthodes sont présentes dans le GUI, les arguments ont besoin que les variables soient déclarées ici…

• Deleted
            Deleted dernière édition par

File le crash report.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018