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    Problème GuiScreen Creative/Survival

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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      J’image bien un cheater envoyer un paquet PacketCardChange(-999999999)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Bah pour ajouter de l’argent il suffit que le packet vérifie que le joueur ait bien les billets dans son inventaire.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FlowF Hors-ligne
          Flow
          dernière édition par

          @‘BrokenSwing’:

          J’image bien un cheater envoyer un paquet PacketCardChange(-999999999)

          Oui c’est un problème, je n’ai mis que le retrait dans mon message du dessus mais pour l’ajout d’argent j’avais déjà fait ce que proposais Aymeric c’est à dire :
          @‘AymericRed’:

          Bah pour ajouter de l’argent il suffit que le packet vérifie que le joueur ait bien les billets dans son inventaire.

          ItemStack stack6 = new ItemStack((ItemsRegistery.itemTwohundreedb));
          if(player.inventory.hasItemStack(stack6))
          {
          player.inventory.clearMatchingItems(ItemsRegistery.itemTwohundreedb, 0, 1, null);
          int funds_new_12 = player.getHeldItemMainhand().getTagCompound().getInteger("Funds");
          player.getHeldItemMainhand().getTagCompound().setInteger("Funds", funds_new_12 + 200);
          }
          
          

          C’est correct ?

          Parcontre je n’ai pas compris ce que tu me dis la :

          @‘AymericRed’:

          Ah et par contre n’oublie pas qu’on peut ajouter ET retirer de l’argent (donc il faut faire un if si funds > 0 et un si funds < 0).

          En soit si funds est plus grand ou égal à 5 il donne 5 et diminue les funds ^^ Mais si il n’a pas =<5 alors il ne donne rien ^^

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Il manque un truc : tu ne vérifies pas la quantitée des billets.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • FlowF Hors-ligne
              Flow
              dernière édition par

              @‘AymericRed’:

              Il manque un truc : tu ne vérifies pas la quantités des billets.

              Si je vérifie qu’il a le billet dans son inventaire ca ne dois pas poser de problème si ? Si il a un item de 5 dollars alors il effectue l’action je ne vois pas le but de vérifier la quantitée …

              Oui ce gif est drôle.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AymericRedA Hors-ligne
                AymericRed
                dernière édition par

                Imagine le joueur a un item de 5 dollars, et il envoie un packet pour en ajouter 10 000, et bien tant qu’il aura même un seul billet il pourra.

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                • FlowF Hors-ligne
                  Flow
                  dernière édition par

                  Ah oui, j’avais pas penser à sa effectivement je vais essayer de chercher et j’édit mon message 🙂 Tu sauras me dire si le code est juste avec les modifs ? Merci en tout cas ^^

                  EDIT :

                  Comme ceci ? Je ne suis pas sur du tout

                  else if(funds == -500)
                  {
                  ItemStack stack6 = new ItemStack((ItemsRegistery.itemFivehundreedb));
                  int count6 = stack6.getCount();
                  if(player.inventory.hasItemStack(stack6))
                  {
                  if(count6 >= 1)
                  {
                  player.inventory.clearMatchingItems(ItemsRegistery.itemFivehundreedb, 0, 1, null);
                  int funds_new_13 = player.getHeldItemMainhand().getTagCompound().getInteger("Funds");
                  player.getHeldItemMainhand().getTagCompound().setInteger("Funds", funds_new_13 + 500);
                  }
                  
                  }
                  }
                  

                  Désolé du double post, mais je sépare ma bêtise –" Hahaha

                  Du coup c’est comme ça que je dois faire non ?

                  else if(funds == -500)
                  {
                  ItemStack stack6 = new ItemStack((ItemsRegistery.itemFivehundreedb));
                  int count6 = stack6.getCount();
                  if(player.inventory.hasItemStack(stack6))
                  {
                  if(count6 * 500 >= funds)
                  {
                  player.inventory.clearMatchingItems(ItemsRegistery.itemFivehundreedb, 0, 1, null);
                  int funds_new_13 = player.getHeldItemMainhand().getTagCompound().getInteger("Funds");
                  player.getHeldItemMainhand().getTagCompound().setInteger("Funds", funds_new_13 + 500);
                  }
                  
                  }
                  }
                  ``` En gros (siNombreBilletDansInventaire * sommeDemandee >= sommeDemandee) alors on autorise ?

                  Oui ce gif est drôle.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    Le principe est le bon, sauf que count6 ne correspond pas au nombre de billets dans l’inventaite, mais juste à un ItemStack que tu viens de créer, de taille toujours égale à 1.
                    Il doit surement exister une méthode d’InventoryPlayer permettant de compter un item, sinon tu dois parcourir l’inventaire et incrémenter une variable pour chaque billet trouvé.

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      @AymericRed:

                      Le principe est le bon, sauf que count6 ne correspond pas au nombre de billets dans l’inventaite, mais juste à un ItemStack que tu viens de créer, de taille toujours égale à 1.
                      Il doit surement exister une méthode d’InventoryPlayer permettant de compter un item, sinon tu dois parcourir l’inventaire et incrémenter une variable pour chaque billet trouvé.

                      Yep je cherche mais je ne trouve pas 😕

                      Oui ce gif est drôle.

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                      • LeBossMax2L Hors-ligne
                        LeBossMax2
                        dernière édition par

                        Dans le cas où funds est négatif, cela ne sert à rien de compter le nombre de Billets. Un simple player.inventory.hasItemStack(stack6) suffit. Par contre, c’est quand funds est positif qu’il faut regarder si le joueur à bien assez d’argent sur sa carte pour pouvoir lui give l’item.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          D’accord merci, pour tester tout ça j’aurais aimer avoir un “cheat” pour modifier/envoyer des paquets pour tester mon code, vous connaissez quelques chose ? Si oui pouvez vous m’envoyer en MP ca évitera de mettre ici ? 🙂

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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