Bug minerai



  • Bonjours voici mon code :

    package com.mod.exonia.world;
    
    import java.util.Random;
    
    import com.mod.exonia.init.BlockMod;
    
    import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
    import net.minecraft.block.Block;
    import net.minecraft.init.Blocks;
    import net.minecraft.world.World;
    import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
    import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
    
    public class WorldGen implements IWorldGenerator
    {
        @Override
        public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
        {
            switch(world.provider.dimensionId)
            {
                case -1:
                    GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                    break;
    
                case 0:
                    GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                    break;
    
                case 1:
                    GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ * 16, random);
                    break;
            }
        }
    
        private void addOre(Block block, Block blockSpawn, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int minV, int maxV, int spawnChance)
        {
            for(int i = 0; i < spawnChance; i++)
            {
                int chunkSize = 16;
                int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);
                int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
                int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
    
                new WorldGenMinable(block, maxV, blockSpawn).generate(world, random, Xpos, Ypos, Zpos);
            }
        }
    
        private void addStructure(int string, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int spawnChance)
        {
            for(int i = 0; i < spawnChance ; i++)
            {
                int chunkSize = 16;
                int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);
                int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
                int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
    
            }
        }
    
        private void GenerateNether(World world, int i, int j, Random random)
        {
    
        }
    
        private void GenerateOverWorld(World world, int i, int j, Random random)
        {
            addOre(BlockMod.minerubis, Blocks.stone, random, world, i, j, 5, 15, 1, 6, 1);
            addOre(BlockMod.mineonyx, Blocks.stone, random, world, i, j, 3, 13, 1, 5, 1);
            addOre(BlockMod.minesaphir, Blocks.stone, random, world, i, j, 3, 10, 1, 4, 1);
            addOre(BlockMod.mineexonite, Blocks.stone, random, world, i, j, 100, 200, 1, 3, 100);
        }
    
        private void GenerateEnd(World world, int i, int j, Random random)
        {
    
        }
    }
    

    Mais mon block de Exonite ne spawn pas jai mit des valeurs grandes pour voir si il spawn mais non il spawn pas aider moi plz ?
    Je tien a presicer il y a aucune ligne rouge et robin si tu peut regarder je tes donner mon SRC



  • Bonjour Zokyt as-tu des erreurs dans tes logs ? Si oui tu pourrais les mettre en réponse ?
    Et as-tu regarder si l'erreur ne viendrai pas de l’initialisation de ton bloc ?



  • @'aypristyle':

    Bonjour Zokyt as-tu des erreurs dans tes logs ? Si oui tu pourrais les mettre en réponse ?
    Et as-tu regarder si l'erreur ne viendrai pas de l’initialisation de ton bloc ?

    J'ai tout verif tout les bloc se genere j'ai aucune erreur il y a que l'exonite qui se genere pas



  • Peut-être parce que tu as mis 100 en postion y minimale, et qu'il n'y a plus beaucoup de cobble à cet hauteur (à part dans de rares biomes).



  • Je go ytest