• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Beug d'affichage

    1.7.x
    1.7.10
    3
    9
    995
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Sushi_Pvp dernière édition par

      Bonsoir à tous :

      en gros j’ai fais une lore sur des items et ça marche en solo sauf qu’en multi ça fait ça :

      Mon code:
      public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
          {
              par3List.add(" §c§oCette épée est §bIrréparable");

      }

      SCREEN REGARDER ITEM ET SA DESCRIPTIOn

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Ton projet java est-il encodé en utf-8 ? Tu dois le faire via eclipse et via le build.gradle

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Sushi_Pvp dernière édition par

          salut, merci pour ta réponse, mais oui mon projet est en UTF-8 et je n’ai pas comrpis la suite

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRed
            AymericRed dernière édition par

            La prochaine fois je te conseille d’utiliser une balise java pour ton code, plus lisible.

            Ensuite la 2e partie du message de Plaigon te demandais te vérifier si ta workspace est en UTF-8 dans les paramètres, et je ne sais pas pourquoi il a parlé du .gradle ensuite.
            Les fichiers .class (ce que devient chaque .java de ton mod quand il est compilé) ne sont pas encodés en UTF-8, de ce fait, il ne peut il avoir des accents, tu doit passer par un fichier de traductions et mettre ta phrase dedans (pour traduire quelque chose il faut faire “I18n.format(“clé à mettre dans le .lang”);”).

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Deleted
              Deleted dernière édition par

              Il me semble qu’en rajoutant cela dans le build.gradle, il n’y aura pas de problème lors du test du mod sur environnement recompilé :
              compileJava.options.encoding = ‘UTF-8’

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S
                Sushi_Pvp dernière édition par

                Ok donc pour ceux qui ont ce problème il nécessite de rentrer dans votre dossier build.gradlew cette ligne à la fin:

                compileJava.options.encoding = ‘UTF-8’

                comme le message d’avant 🙂

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRed
                  AymericRed dernière édition par

                  Ah tiens je connaissais pas cette astuce qui peut être bien pratique, merci Plaigon ^^

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Deleted
                    Deleted dernière édition par

                    Je ne la connaissais pas non plus il y’a 1 semaine, je la tiens de robin il me semble 😉

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRed
                      AymericRed dernière édition par

                      Alors merci robin ❤

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                      Powered by NodeBB