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    • S
      Sushi_Pvp last edited by

      Bonsoir à tous :

      en gros j’ai fais une lore sur des items et ça marche en solo sauf qu’en multi ça fait ça :

      Mon code:
      public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
          {
              par3List.add(" §c§oCette épée est §bIrréparable");

      }

      SCREEN REGARDER ITEM ET SA DESCRIPTIOn

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        Ton projet java est-il encodé en utf-8 ? Tu dois le faire via eclipse et via le build.gradle

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • S
          Sushi_Pvp last edited by

          salut, merci pour ta réponse, mais oui mon projet est en UTF-8 et je n’ai pas comrpis la suite

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • AymericRed
            AymericRed last edited by

            La prochaine fois je te conseille d’utiliser une balise java pour ton code, plus lisible.

            Ensuite la 2e partie du message de Plaigon te demandais te vérifier si ta workspace est en UTF-8 dans les paramètres, et je ne sais pas pourquoi il a parlé du .gradle ensuite.
            Les fichiers .class (ce que devient chaque .java de ton mod quand il est compilé) ne sont pas encodés en UTF-8, de ce fait, il ne peut il avoir des accents, tu doit passer par un fichier de traductions et mettre ta phrase dedans (pour traduire quelque chose il faut faire “I18n.format(“clé à mettre dans le .lang”);”).

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Deleted
              Deleted last edited by

              Il me semble qu’en rajoutant cela dans le build.gradle, il n’y aura pas de problème lors du test du mod sur environnement recompilé :
              compileJava.options.encoding = ‘UTF-8’

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • S
                Sushi_Pvp last edited by

                Ok donc pour ceux qui ont ce problème il nécessite de rentrer dans votre dossier build.gradlew cette ligne à la fin:

                compileJava.options.encoding = ‘UTF-8’

                comme le message d’avant 🙂

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • AymericRed
                  AymericRed last edited by

                  Ah tiens je connaissais pas cette astuce qui peut être bien pratique, merci Plaigon ^^

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                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Deleted
                    Deleted last edited by

                    Je ne la connaissais pas non plus il y’a 1 semaine, je la tiens de robin il me semble 😉

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • AymericRed
                      AymericRed last edited by

                      Alors merci robin ❤

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