• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

[FestPack] Mod contenant des mini-jeux

Idées & projets
    1.11.x
    1
    1
    1027
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DjCtavia
      DjCtavia dernière édition par

Salut,

aujourd’hui j’ai décidé de parler d’un petit projet largement accessible avec mes capacités,
      j’ai pour ma part dans mon expérience minecraft rarement vu des mods intégrés directement des mini-jeux, notamment sur des
      serveurs. Et je compte y remédier.

J’ai prévu différentes choses :

• Spell Caster : [size=smallLes joueurs doivent jeter des objets spécifiques afin de faire des combinaisons et jeter différents sorts.]
      • MindCard : [size=smallUn jeu qui sera directement inspiré de divers jeux, tels que Hearthstone, Krosmaga, Magica.]
      • BomberCraft : [size=smallPlus connu sous le nom de Bomberman, nombre de gens connaissent ce jeu.]
      • Capture The Elite : [size=smallCe sera un mélange entre une capture de Drapeau et des combats Aériens (je n’en dis pas plus)]

Pour l’instant, je vais faire un focus sur le Spell Caster, ainsi que Capture The Elite. Pour une question de faciliter ; j’aimerais avoir des
      opinions sur mes idées, donc, soyez libre de dire ce que vous pensez sans mâcher vos mots.

Des questions ? Envoyez-moi un message privé, j'y répondrai dès que je le pourrais.

***Currently [WIP][…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      Design by Woryk
      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018