• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Recherche - Recrutements

Recrutement
    graphiste
    5
    5
    1324
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Izuka_
      Izuka_ last edited by robin4002

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un launcher pour un serveur dont j’en suis le Chef-Développeur

Il me faudrait un graphiste pour faire l’interface du Launcher voici les conditions

• Pas de Template
      • Minimum 14 ans
      • Bon Graphiste

Donc si le graphiste en lui même fais un travaille remarquable il aura le droit d’avoir une place dans le staff sur le serveur “Graphiste”.

Cordialement , Mytrilium.

Développeur Java - HTML

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gugu
        Gugu last edited by

Bonjour Pandaax_YTB,

Les launcheurs custom ne sont pas supportés sur Minecraft Forge France. Nous refusons de supporter leur existence, qui n’est pas nécessaire, et pose d’énormes problèmes de sécurité au niveau utilisateur.
        Je ferme donc ce topic et vous invite à vous renseigner sur les problèmes posés par les launchers, par exemple ici : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=7&pid=8952#pid8952

Cordialement,
        L’équipe Minecraft Forge France.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

• Pchom
          Pchom last edited by

6 jours plus tard…
          Tu as eu une réponse ?

Parce que ta demande me paraît légèrement courte.
          En plus pour le peu que tu as écrit, elle contient des fautes…

Mis à part le fait que faire un launcher est une mauvaise idée (je n’expliquerai pas pourquoi, Robin l’a très bien fait ici.

Explique un peu ton projet ? Des screens, des informations, …

Un modèle de candidature ?
          Ce que tu offres en échange ? (rémunération, rien, …)

C’est pauvre tout ça…

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

• Mentosh
            Mentosh last edited by

Vous payer ?

• Superloup10
              Superloup10 Modérateurs last edited by

N’ayant pas de réponse de l’auteur depuis pratiquement 1 mois, je ferme ce sujet.
              L’auteur n’aura qu’à envoyer un mp à l’un de modo pour demander une réouverture de son sujet.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018