MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [GitHub] Rafoudiablol's API

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods en developpement
    5 Messages 2 Publieurs 2.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R Hors-ligne
      rafoudiablol
      dernière édition par

      Voilà mes mods seront basés là dessus, une présentation un peu plus poussée sera donnée plus tard. Je réserve juste le topic quoi ^^’
      En fait je me rends compte que beaucoup de bouts de codes sont dupliqués d’un mod à l’autre. C’est juste une compilation de ceux-ci.

      Il se composera essentiellement de nouveaux events Forge et de petits utilitaires sur des trucs divers, genre les enchantements et tout.

      Je pense que ça pourrait être utile pour ceux qui débutent: Le code source est disponible sur GitHub ici, mais c’est surtout pour les previews car je maitrise pas vraiment git …

      C’est toujours mieux de me prévenir si vous souhaiter pomper du code.
      Si vous souhaitez plus d’infos sur l’API, pour faire votre propre implémentation dans votre propre mod, je suis open aux questions !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Serait-ce un système de chargement de mods un peu avancé ? 🙂

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • R Hors-ligne
          rafoudiablol
          dernière édition par

          Il y a une partie réservée à ça, mais ça reste assez basique pour être utilisé simplement !
          Là c’est surtout sur les enchantements que je bosse 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Tu m’impressionnera toujours, rafoudiablol. 🙂

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • R Hors-ligne
              rafoudiablol
              dernière édition par

              Bon avec la sortie de la 1.7 ça a retardé.
              La partie network a été entièrement réécrite.

              Voilà par exemple un packet de test tout à fait fonctionnel 😉

              package test;
              
              import java.io.IOException;
              
              import net.minecraft.client.entity.EntityPlayerSP;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import rafoudiablol.api.packet.AbstractPacket;
              import rafoudiablol.api.packet.Serialize;
              import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
              import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
              
              public class PacketTest extends AbstractPacket
              {
              @Serialize
              public int i;
              
              @Serialize
              public String[] array;
              
              @Serialize
              public ItemStack stack;
              
              public PacketTest()
              {
              }
              
              @Override @SideOnly(Side.CLIENT)
              public void handleClientSide(EntityPlayerSP player) throws IOException
              {
              System.out.println("from server: ");
              System.out.println(i);
              
              for(String str : array)
              {
              System.out.println(str);
              }
              
              System.out.println(stack.getDisplayName());
              }
              
              @Override
              public void handleServerSide(EntityPlayerMP player) throws IOException
              {
              System.out.println("from client: ");
              System.out.println(i);
              
              for(String str : array)
              {
              System.out.println(str);
              }
              
              System.out.println(stack.getDisplayName());
              }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB