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    La fonction incompréhensible…

    Sans suite
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    • D
      Dyrazz last edited by

      Bonjour cher membres du staff…
      Vous en avez peut-être marre de répondre à des questions bateau
      mais si vous avez quelques secondes à m’accorder ce serait cool  😄

      La fonction incompréhensible est “drawTexturedModalRect”.

      En gros, j’ai une image de 100*80 avec un gui de x.size et y.size de 256.
      Cette image doit servir de progress bar…
      Croquis en lien.
      Merci de votre bonté à me donner juste des valeurs numériques, je comprendrai…

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AymericRed
        AymericRed last edited by

        Euh…tu as exposé ce que tu as mais j’ai pas compris ce que tu nous demandes ?

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Deleted
          Deleted last edited by

          Et puis il me semble que la méthode drawTexturedModalRect ne prend en compte que des images dont les dimensions sont égales à 256x256.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • BrokenSwing
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

            Plusieurs cas :

            • Tu as une image qui a pour taille 256 * 256 : dans ce cas tu peux utiliser la fonction drawTexturedModalRect avec les argument suivants :

              • int x : la coordonnée x (axe horizontal) de l’endroit où tu veux dessiner ta texture (donc sur l’écran)
              • int y : la même chose mais sur l’axe vertical
              • int textureX : la coordonnée x de la partie de texture que tu veux afficher (sur la texture)
              • int textureY : la même chose mais sur l’axe vertical
              • int width : la largeur de texture à afficher
              • int height : la hauteur de texture à afficherJe rappelle que l’origine est le coin en haut à gauche de l’écran. Petit exemple :
                Tu as une texture de 256 * 256, tu veux afficher la moitié basse de ta texture aux coordonnées (60;10).
                this.drawTexturedModelRect(60, 10, 0, 128, 256, 128);
            • Ta texture n’a pas pour taille 256 * 256, tu utilises la fonction drawModalRectWithCustomSizedTexture qui a pour paramètres :

              • Les 6 premiers paramètres sont les mêmes que pour drawTexturedModalRect
              • float textureWidth : la largeur de ta texture
              • float textureHeight : la hauteur de ta texture
            • Tu veux afficher ta texture avec un taille différente, tu utilises drawScaledCustomSizeModalRect :

              • int x, int y : les coordonnées d’affichage sur l’écran
              • float u, float v : les coordonnées sur ta texture de la partie à afficher
              • int uWidth, int uHeight : largeur et hauteur de la partie de texture à afficher
              • int width, int height : largeur et hauteur de la texture une fois affichée
              • float tileWidth, float tileHeight : largeur et hauteur de la texture entière (de ton image)
            • Il y a d’autres fonctions mais cela devrait déjà te permettre d’afficher ce que tu veux.

            Si le besoin se fait ressentir je peux ajouter des images pour complémenter ce message.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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