• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu EntityPlayer dans un EntityJoinWorldEvent

    1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    776
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • checconio
      checconio dernière édition par

      Bonjour, donc voila mon problème:
      J’ai actuellement fait un gui et un container que j’aimerais afficher lorsque le joueur arrive sur la map, donc j’ai créer l’event et tout ce qu’il faut, avec l’event j’ai pu récupérer World et les coordonée x, y, z mais je n’arrive pas à récupérer EntityPlayer pour pouvoir faire un openGui.

      Voila mon code:

      package fr.poudlardrp.mod.events;
      
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import fr.poudlardrp.mod.PoudlardRP;
      import fr.poudlardrp.mod.handler.GuiHandlerMod;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
      
      public class GameStart
      {    
         @SubscribeEvent
         public void JoinWorld(EntityJoinWorldEvent event)
         {                        
             if(event.entity instanceof EntityPlayer)
             {
                 player.openGui(PoudlardRP.instance, GuiHandlerMod.GUI_CONECTION, event.world, event.entity.posX, event.entity.posY, event.entity.posZ);
             }
         }
      }
      

      Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gabs
        Gabs dernière édition par

        Simple, pour récupère l’instance du joueur tu as juste a faire ça:

        EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entity;

        Tu cast event.entity à EntityPlayer

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • checconio
          checconio dernière édition par

          @‘floriangabet’:

          Simple, pour récupère l’instance du joueur tu as juste a faire ça:

          EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entity;

          Tu cas event.entity à EntityPlayer

          en effet ^^, merci pour ta réponse 🙂

          Youtubeur Minecraft: https://www.youtube.com/user/checconio84

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB