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    Génération Buisson

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    • darkvince37
      darkvince37 dernière édition par

      Bonjours,

      J’essaye de faire générer mon buisson dans la map sur de la durt j’ai donc regardé le code du melon sauf que j’arrive pas a le trouvé.

       for (int l = 0; l < 64; ++l)
                { 
      
                    if (Main.BlockBuisson.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) && world.getBlock(x, y - 1, z) == Blocks.grass)
                    {
                   this.addOreSpawn(Main.BlockBuisson, 0, Blocks.air, world, random, x, z, 16, 16, 1, 100, 0, 256);
                    }
                }
      
      
      package fr.darkvince.ultrav2;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
      import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
      
      public class WorldGeneration implements IWorldGenerator {
      
          public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
      {
      
      switch(world.provider.dimensionId)
      {
      
      case -1:
      generateNether(world, random, chunkX * 16, chunkZ * 16);
      break;
      
      case 0:
      generateSurface(world, random, chunkX * 16, chunkZ * 16, chunkZ);
      break;
      
      case 1:
      generateEnd(world, random, chunkX * 16, chunkZ * 16);
      break;
      
      }
      
      }
      
          private void generateEnd(World world, Random random, int x, int z) {
      
          }
      
          public void generateSurface(World world, Random random, int x, int z, int y) {
      
          this.addOreSpawn(Main.BlockMineraiLinarite, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 10, 6, 0, 32);
          this.addOreSpawn(Main.BlockMineraiPyrite, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 8, 4, 0, 16);
          this.addOreSpawn(Main.BlockMineraiIridium, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 4, 3, 0, 16);
          this.addOreSpawn(Main.BlockMineraiPlutonium, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 16, 8, 0, 32);
          this.addOreSpawn(Main.SandMove, 0, Blocks.sand, world, random, x, z, 16, 16, 30, 8, 0, 256);
          this.addOreSpawn(Main.MineraiMeteorite, 0, Blocks.obsidian, world, random, x, z, 16, 16, 20, 6, 0, 256);
      
           for (int l = 0; l < 64; ++l)
                { 
      
                    if (Main.BlockBuisson.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) && world.getBlock(x, y - 1, z) == Blocks.grass)
                    {
                   this.addOreSpawn(Main.BlockBuisson, 0, Blocks.air, world, random, x, z, 16, 16, 1, 100, 0, 256);
                    }
                }
      
          }
      
          private void generateNether(World world, Random random, int x, int z) {
      
          }
      
          public void addOreSpawn(Block block, int metadata, Block target, World world, Random random, int blockXPos, int blockZPos, int maxX, int maxZ, int maxVeinSize, int chancesToSpawn, int minY, int maxY) {
      
              assert maxY > minY : "La position Y maximum doit �tre sup�rieure � la position Y minimum.";
              assert maxX > 0 && maxX <= 16 : "X doit se trouver entre 0 et 16.";
              assert minY > 0 : "La position Y minimum doit �tre sup�rieure � 0.";
              assert maxY < 256 && maxY > 0 : "La position Y maximum doit se trouver entre 0 et 256.";
              assert maxZ > 0 && maxZ <= 16 : "Z doit se trouver entre 0 et 16.";
      
              for(int i = 0; i < chancesToSpawn; i++)
      {
      
      int posY = random.nextInt(128);
      
      if((posY <= maxY) && (posY >= minY))
      {
      
      (new WorldGenMinable(block, metadata, maxVeinSize, target)).generate(world, random, blockXPos + random.nextInt(16), posY, blockZPos + random.nextInt(16));
      
      }
      
      }
      
          }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • darkvince37
        darkvince37 dernière édition par

        Petit up car j’ai toujours pas trouvé la solution

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Pchom
          Pchom dernière édition par

          Bonsoir,
          Si ton post n’a pas eu de réponse pendant aussi longtemps, je pense qu’il y a des raisons.

          Je dirais, en regardant ton message :

          1. Aucun effort, pas de recherches.
          2. Quel est ton problème ? Qu’as-tu fait pour le résoudre, que n’as-tu pas réussi ? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?
          3. Peut-être y a-t-il des logs utiles ?

          > *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

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