MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Filtrer les logs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    2 Messages 1 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D Hors-ligne
      Derwaan
      dernière édition par

      Forge Build #9.11.1.965

      Salut tout le monde !
      Voilà, j’ai créé un event qui lors du spawn d’une entité dans le monde elle est déclarée morte si celle-ci est une instance de EntityLiving mais n’est pas une instance de EntityPlayer.

      #Code de l’event(Code de l’event)

      @ForgeSubscribe
      public void noEntity(EntityJoinWorldEvent event) {
      if(event.entity instanceof EntityLiving && !(event.entity instanceof EntityPlayer)) {
      event.entity.setDead();
      }
      }
      

      Seulement lors de la suppression de l’entité, les logs affichent ce message :
      #Logs(Logs)

      2014-01-20 10:44:52 [ATTENTION] [Minecraft-Server] Fetching addPacket for removed entity
      

      Je me fais donc spammer en continu. Voilà donc où je veux en venir; il y a-t-il un moyen de filtrer les logs afin de pas avoir ce message afficher en continu ou bien même une autre façon d’empêcher le spawn des EntityLiving.

      Merci d’avance !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D Hors-ligne
        Derwaan
        dernière édition par

        Bon j’ai réussi à résoudre mon problème.
        Je poste ici la solution si ça intéresse quelqu’un :

        Le fait est que pour annuler le spawn d’une entité, il suffit simplement de faire un setCancelled(true); sur l’event en question.

        Ce qui donne :

        
        @ForgeSubscribe
        public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
        if(event.entity instanceof EntityLiving && !(event.entity instanceof EntityPlayer)) {
        event.setCanceled(true);
        }
        }
        
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        ContactMentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

        Powered by NodeBB