• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Créer un NPC avec menu relier à un plugins

Sans suite
    1.7.10
    4
    5
    2191
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Sylvain Dasilva dernière édition par

Salut,

J’ai  vu sur un certains serveur, un mob ouvrant un menu en fessant clique droit relier à chestcommand (plugin) j’ai recherchez si c’était un plugin et il semble que non que ceci était un mob moddé permettant de réaliser cela j’aimerais savoir si sa serais possible d’avoir de l’aide afin de créez celui ci ou des renseignement voila :c

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin Loison
        Benjamin Loison dernière édition par

Salut

Et bah ! X) Je suis connu dis donc x) Tout le monde m’imite mais tant que les gens travaillent derrière ça me fait plaisir ! 🙂 Donc je vais t’aider ! (Pour ce qui n’ont pas compris Sylvain Dasilva parle de mon code sur mon serveur)

Du coup si tu veux vraiment savoir, tout se passe côté mod, rien côté plugin mais c’est possible à faire, que veux-tu savoir ? 🙂

>! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

• ?
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

au pire met customnpcs sur ton serveur ou tu va sur le github et tu reprends juste le code des npc

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • S
            Sylvain Dasilva dernière édition par

@‘Benjamin Loison’:

Salut

Et bah ! X) Je suis connu dis donc x) Tout le monde m’imite mais tant que les gens travaillent derrière ça me fait plaisir ! 🙂 Donc je vais t’aider ! (Pour ce qui n’ont pas compris Sylvain Dasilva parle de mon code sur mon serveur)

Du coup si tu veux vraiment savoir, tout se passe côté mod, rien côté plugin mais c’est possible à faire, que veux-tu savoir ? 🙂

Je ne comprend pas comment ceci a était réaliser et j’aimerais le comprend

• Gabs
              Gabs dernière édition par

Installe le plugin ChestCommand sur ton serveur, puis met le MOD Custom NPC .
              Puis avec les NPC (pnj) tu exécute la commande avec le chestcommand que tu as créer tout simplement.

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018