[1.6.4]Empêcher item de se casser


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    Bonjour je requiert encore votre expérience:

    j'aimerai créer des item qui serait "incassable" (quand leur durabilité arrive a 0 il ne se casse pas mais les effet de l'item disparaisse: armure, ajoute de vie par exemple) mais je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée?



  • J'ai travaillé la dessus, l'item ne disparais pas même arrivé a 0 de durabilité :

    
    public int maxDmg;
    public ItemIncassable(int par1) {
    super(par1);
    this.maxDmg = 9001; //Le degat maximum de l'item avant d'arriver a 0
    this.setMaxDamage(maxDmg);
    }
    
    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World,
    EntityPlayer par3EntityPlayer) {
    if (maxDmg - par1ItemStack.getItemDamage() > 0) {
    if (!par2World.isRemote) {
    //ton action
    par1ItemStack.damageItem(1, par3EntityPlayer);
    }
    }
    return par1ItemStack;
    }
    
    

    Pour l'action, tu fait en sorte d'obtenir de damage de l'item, et si il est égal a son damage max, l'action ne se produit pas.


  • Moddeurs confirmés Modérateurs

    merci 🙂


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