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    Animation de spawn et de mort d'une entité

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    • jbamineJ Hors-ligne
      jbamine
      dernière édition par

      @‘Plaigon’:

      J’ai rien compris xD

      a quoi?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        A ce que tu as dit précédemment.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          A ce que tu as dit précédemment.

          Il a dis que avec le[font=Ubuntu, sans-serif if(this.worldObj.isRemote) il y a deux éclairs qui spawn.]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jbamineJ Hors-ligne
            jbamine
            dernière édition par

            @‘Plaigon’:

            A ce que tu as dit précédemment.

            en bref ça marche pas avec this.worldObj.isRemote et sans sa marche

            par contre je préfèrerais que tu m’aide pour le Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().stopSound(“pandamod:song”); pour faire en sorte que ça stope le sound pandamod:song et que du coté client

            EDIT j’ai réessayé les éclair avec this.worldObj.isRemote et ça change rien par rapport a  avant

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              stopSound, doit recevoir comme argument un objet de type ISound, non un String. Donc à partir de là, tu sais tout de suite que ton code ne marchera pas.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jbamineJ Hors-ligne
                jbamine
                dernière édition par

                @‘Plaigon’:

                stopSound, doit recevoir comme argument un objet de type ISound, non un String. Donc à partir de là, tu sais tout de suite que ton code ne marchera pas.

                ça je m’en doute ce que je voudrais, ce serais de le passer en clientSide pour éviter de crash en serveur

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DeletedD Hors-ligne
                  Deleted
                  dernière édition par

                  if(this.worldObj.isRemote).

                  Sa doit être au moins la 3ème que je te le dis u_U

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jbamineJ Hors-ligne
                    jbamine
                    dernière édition par

                    @‘Plaigon’:

                    if(this.worldObj.isRemote).

                    Sa doit être au moins la 3ème que je te le dis u_U

                    ah désolé sinon du coup pour le tp j’y arrive toujours pas peut un porte la méthode

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Avec du code ça serait mieux 😉

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jbamineJ Hors-ligne
                        jbamine
                        dernière édition par

                        @‘Plaigon’:

                        Avec du code ça serait mieux 😉

                        ???

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          File nous ta classe qu’on y voit + claire.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jbamineJ Hors-ligne
                            jbamine
                            dernière édition par

                            bon j’ai réussi tout seul et ça marche

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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