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    Animation de spawn et de mort d'une entité

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    • jbamineJ Hors-ligne
      jbamine
      dernière édition par

      @‘Plaigon’:

      @‘jbamine’:

      • a quoi bon faire ça si l’autre marche ?

      Pas compris…
      Idem pour ta première réplique

      a quoi bon faire le weathereffect si le spawnentity marche,

      pour la premierre réplique je ne vois pas ce que tu me demande de faire exactement

      ensuite pour le stopsound je sais, ce que je veut savoir en revanche c’est comment l’executer que du coter client

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        if(this.worldObj.isRemote)

        T’arrives quand même à voir les éclairs ?!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jbamineJ Hors-ligne
          jbamine
          dernière édition par

          @‘Plaigon’:

          if(this.worldObj.isRemote)

          T’arrives quand même à voir les éclairs ?!

          oui je vois ce que tu veut dire sauf que je sais pas comment mais en mettant if(this.worldObj.isRemote) ça fait double éclair, autrement dis l’inverse de ce que c’est censé faire XD

          par contre le plus important pour l’instant c’est le stopsound, et j’y arrive vraiment pas 😞

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            J’ai rien compris xD

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jbamineJ Hors-ligne
              jbamine
              dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              J’ai rien compris xD

              a quoi?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                A ce que tu as dit précédemment.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  @‘Plaigon’:

                  A ce que tu as dit précédemment.

                  Il a dis que avec le[font=Ubuntu, sans-serif if(this.worldObj.isRemote) il y a deux éclairs qui spawn.]

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jbamineJ Hors-ligne
                    jbamine
                    dernière édition par

                    @‘Plaigon’:

                    A ce que tu as dit précédemment.

                    en bref ça marche pas avec this.worldObj.isRemote et sans sa marche

                    par contre je préfèrerais que tu m’aide pour le Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().stopSound(“pandamod:song”); pour faire en sorte que ça stope le sound pandamod:song et que du coté client

                    EDIT j’ai réessayé les éclair avec this.worldObj.isRemote et ça change rien par rapport a  avant

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      stopSound, doit recevoir comme argument un objet de type ISound, non un String. Donc à partir de là, tu sais tout de suite que ton code ne marchera pas.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • jbamineJ Hors-ligne
                        jbamine
                        dernière édition par

                        @‘Plaigon’:

                        stopSound, doit recevoir comme argument un objet de type ISound, non un String. Donc à partir de là, tu sais tout de suite que ton code ne marchera pas.

                        ça je m’en doute ce que je voudrais, ce serais de le passer en clientSide pour éviter de crash en serveur

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          if(this.worldObj.isRemote).

                          Sa doit être au moins la 3ème que je te le dis u_U

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jbamineJ Hors-ligne
                            jbamine
                            dernière édition par

                            @‘Plaigon’:

                            if(this.worldObj.isRemote).

                            Sa doit être au moins la 3ème que je te le dis u_U

                            ah désolé sinon du coup pour le tp j’y arrive toujours pas peut un porte la méthode

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Avec du code ça serait mieux 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • jbamineJ Hors-ligne
                                jbamine
                                dernière édition par

                                @‘Plaigon’:

                                Avec du code ça serait mieux 😉

                                ???

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  File nous ta classe qu’on y voit + claire.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • jbamineJ Hors-ligne
                                    jbamine
                                    dernière édition par

                                    bon j’ai réussi tout seul et ça marche

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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