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    Création d'un Chest Detector

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    48 Messages 7 Publieurs 9.4k Vues 1 Watching
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    • C Hors-ligne
      CensorHead
      dernière édition par

      Maintenant, le Chest Detector est réapparu mais il ne marche pas, c’est juste un item inutile.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Qui t’as dit qu’on avait terminé ? Là tu récupérer les TE autour de toi mais tu n’en fait rien, il faut les afficher maintenant … Et c’est pas le plus simple vu le design que tu veux faire …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • C Hors-ligne
          CensorHead
          dernière édition par

          Donc qu’est ce que je dois faire ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Soit tu fais envoie du serveur vers le client le nombre de TE pour qu’il l’affiche ensuite, soit tu stock ce nombre dans les tags NBT du l’objet et tu l’affiche ensuite.
            Pour afficher, dans tous les cas tu devra passer par l’event RenderGameOverlayEvent

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • moscaphone421M Hors-ligne
              moscaphone421
              dernière édition par

              Alors encore plus simple : Tu décompile Paladium et tu as ta réponse, (C’est pas original si tu veux de l’originalité faut réflechir a quelque chose de jamais sortie sur le marché)
              Hormis ça il te manque un overlay ou un chatcomponent en fonction de se qur tu veux

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Uhmm … C’est bien ça mosca, dire aux gens de décompiler un autre mod pour choper les sources, laisse-le apprendre, au moins ça lui fait un peu pratiquer

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • moscaphone421M Hors-ligne
                  moscaphone421
                  dernière édition par

                  Je veux dire par la que si c’est pour copier autant bien le faire et pas demander –’ C’est pas une incitation mais une constatation

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • C Hors-ligne
                    CensorHead
                    dernière édition par

                    moscaphone421, le Chest Detector à de grosses diffèrence par rapport à l’Unclaim Finder de palladium, même si les deux ont à peux près la même utilité. Et BrokenSwing, comment je fait pour faire tt ça? Pourais tu m’aider stp.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • moscaphone421M Hors-ligne
                      moscaphone421
                      dernière édition par

                      Censor ça reste sur un principe égal, il y a des milliards d’autres façon, c’est pas comme ça que tu vas attirer du monde.
                      Comme je l’ai toujours dis : Pourquoi allé sur ce serveur alors que l’autre a les meme choses avec du monde ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • C Hors-ligne
                        CensorHead
                        dernière édition par

                        Il y a plus que le Chest Detector sur mon serveur, il y a beaucoup d’autres ajouts.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • moscaphone421M Hors-ligne
                          moscaphone421
                          dernière édition par

                          J’écris un deuxième poste pour te dire :
                          A partir de ton code il faut un event de render : RenderGameEvent il me semble que tu execute que du coter client (le serveur n’a pas d’image a afficher)
                          Ensuite dedans tu fais un drawstring fontrender il me semble aussi
                          Après tu draw une image ça change de 1.8.9 a 1.7.10 me semble aussi
                          Quelques recherche forum et tu trouveras ensuite tu prends la valeur que tu as avec ton item dans la main et tu affiche dans le string qui se dessine
                          N’oublie pas deux choses
                          L’event ne dois etre la que lorsque tu as l’item dans la main
                          Ne foire pas le reset en fonction des déplacement que ça ne s’ajoute pas en fonction du mouvement de ton perso

                          Edit : sinon a la place de l’item pour te démarquer pourquoi ne pas faire un gui qui reproduit la map avec des pourcentage / chunks

                          Ou bien une perle comme celle de l’end qui te montre le portail mais elle pointe les tiles ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • C Hors-ligne
                            CensorHead
                            dernière édition par

                            Ok merci, mais je met tout ça où?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Les events ? Dans la classe que tu veux il faut juste créer un objet où il y a les fonctions voulues. Personnellement je te conseille de créer une classe à part

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • K Hors-ligne
                                kodicraft4
                                dernière édition par

                                @‘BrokenSwing’:

                                Tu as la classe de ton Item prête ? (Item qui ne fait rien pour le moment)
                                Si c’est le cas, tu override la méthode onUpdate, ce qui revient à ré-écrire la fonction onUpdate dans la classe de ton Item :

                                
                                public ClassDeTonItem extends Item {
                                
                                   //Ici tu as peut-être ton constructeur, je ne le met pas ici, c'est pas obligatoire, si tu l'as garde le
                                
                                   @Override
                                   public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean held) { //Il me semble que les argument correspondent à ça, j'ai pas les bon mapping
                                       if(held) {    //Si le joueur a l'objet dans sa main
                                           //Ici grâce à l'argument world tu peux récupérer les TE du monde qui sont, attention, chargées, si tu veux aussi avoir accès à celles qui ne sont pas chargées, tu vas devoir utiliser la réfléction
                                           List <tileentity>tiles = world.loadedTileEntityList; //Import java.util.List
                                           ArrayList <tileentity>tilesNear = new ArrayList<tileentity>(); //On va y stocker les TE proches
                                           ChunkCoordIntPair entityChunk = world.getChunkFromBlockCoords((int)entity.posX, (int)entity.posZ).getChunkCoordIntPair(); //Les coordonnées de chunk du joueur
                                   for(TileEntity tile : tiles) {
                                ChunkCoordIntPair tileChunk = world.getChunkFromBlockCoords(tile.xCoord, tile.zCoord).getChunkCoordIntPair(); //Les coordonnées de chunk de la TE
                                if(tileChunk.chunkXPos >= entityChunk.chunkXPos - 2 &&
                                tileChunk.chunkXPos <= entity.chunkCoordX + 2 &&
                                tileChunk.chunkZPos >= entity.chunkCoordZ - 2 &&
                                tileChunk.chunkZPos <= entity.chunkCoordZ + 2) {
                                tilesNear.add(tile);
                                }
                                }
                                       }
                                   }
                                
                                ```</tileentity></tileentity></tileentity>
                                

                                Bonjour, j’aimerais utiliser ceci mais j’aimerais savoir dans quelle variable est stocké le nombre de TE et si il n’y en a pas ce que je dois mettre pour en avoir une. Merci

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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