• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu GUI/Block

    1.9.x et 1.10.x
    1.10.x
    5
    57
    5371
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyMan
      SpyMan dernière édition par

      Bonjour, 
      Comment faire un GUI en 1.10.2 ?  :interrogation:
      Est-ce la même méthode que l’1.7.10 ou cela à t-il changer ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        J’ai envie de déplacer cette discussion dans les archives et de mettre un avertissement …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SpyMan
          SpyMan dernière édition par

          D’accord, d’accord je coopère !

          Mais comment cela fonctionne-t-il en 1.10 ? perso j’ai essayé de faire comme j’avais fait en 1.7 et ça ne fonctionne pas vraiment correctement

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ph1823
            ph1823 dernière édition par

            hum pourrait-on avoir une bout de code, ou même le tuto que tu suit pour tenter de t’aider?

            Cordialement, le membre ayant le pseudo "ph1823"

            Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/ph1823
            Mon Twitter : https://twitter.com/ph1823
            Des jeux vidéo moin chers? Alors check ici : http://bit.ly/instaceph ou ici : http://bit.ly/g2aph

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyMan
              SpyMan dernière édition par

              A vrais dire je n’est pas vraiment de code j’ai seulement testé quelque chose qui ne fonctionne pas.
              Ma question est simplement si le code d’une gui/container/etc… d’un block (1.7.10) est compatible ou du moins presque avec la 1.10.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • BrokenSwing
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

                Normalement oui

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyMan
                  SpyMan dernière édition par

                  Et aussi au niveau des tileentity c’est aussi la même méthode quand 1.7.10 ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Les gui presque rien n’ont changés.
                    C’est pour ça que je n’ai pas comprit l’intérêt de ta question.
                    Tu as juste à tester et tu as la réponse plus rapidement que si tu la poses sur le forum …

                    bloc beaucoup de chose ont changés. tile entity il y a aussi quelques trucs qui sont différents.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyMan
                      SpyMan dernière édition par

                      D’accord bah alors j’ai plus qu’a passer mon code 1.7 en 1.10
                      Je laisse le sujet le temps de le faire ou cas ou j’aurais quelques petits problèmes

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SpyMan
                        SpyMan dernière édition par

                        Bon je sais que ce n’est pas vraiment le titre du sujet mais comment on créer un fichier de config ? peut-on le faire avec les Java Properties ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SpyMan
                          SpyMan dernière édition par

                          Bon j’ai enfin terminer avec mes GUIs, merci de votre aide! 😄

                          Mais j’ai un autre problème je cherche comment faire un model custom en json pour un block. J’ai fait quelques tests mais je n’arrive pas a savoir comment fait pour appliquer la texture sur un model custom et aussi comment faire la texture.

                          (je sais que le nom du sujet n’est pas vraiment adapter a cette nouvelle question mais sa évite d’en recréer un)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwing
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

                            https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3655

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SpyMan
                              SpyMan dernière édition par

                              Aie Aie Aie!
                              Je sais pas trop pourquoi mais le jeux crash a la ligne du GameRegistry.registerBlock(…) de l’un de mes blocks :

                              Description: Initializing game
                              
                              java.lang.IllegalArgumentException: Attempted to register a Block with conflicting names. Old: spyutil:block_ore_copper New: block_ore_copper
                              at net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry.registerBlock(GameRegistry.java:445)
                              at net.spyman.utils.common.blocks.SpyUtilBlocks.registerBlocks(SpyUtilBlocks.java:26)
                              at net.spyman.utils.SpyUtil.preInit(SpyUtil.java:46)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                              at net.minecraftforge.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:602)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                              at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                              at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                              at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                              at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:239)
                              at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:217)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                              at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                              at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                              at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                              at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                              at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:142)
                              at net.minecraftforge.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:614)
                              at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:257)
                              at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:477)
                              at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:386)
                              at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:118)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                              at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                              at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
                              at GradleStart.main(GradleStart.java:26)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                              at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                              at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                              at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                              at com.intellij.rt.execution.application.AppMain.main(AppMain.java:144)
                              
                              [font=Source Code Proimport ]net.minecraft.block.Block%(#aaa9a7)[;
                              ]import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation%(#aaa9a7)[;
                              ]import net.minecraft.item.Item%(#aaa9a7)[;
                              ]import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader%(#aaa9a7)[;
                              ]import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry%(#aaa9a7)[;
                              ]import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side%(#aaa9a7)[;
                              ]import *net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly*%(#aaa9a7)[;
                              ]import net.spyman.utils.SpyUtil%(#aaa9a7)[;
                              ]
                              public class %(#345f99)[SpyUtilBlocks
                              ]{
                                 %(#ff537a)[/* Blocks Ores */
                              ]    public static final Block BLOCK_ORE_COPPER = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_copper").setRegistryName("block_ore_copper ")%(#aaa9a7)[;
                              ]    public static final Block BLOCK_ORE_TIN = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_tin").setRegistryName("block_ore_tin")%(#aaa9a7)[;
                              ]    public static final Block BLOCK_ORE_ALUMINIUM = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_aluminium").setRegistryName("block_ore_aluminium")%(#aaa9a7)[;
                              ]    public static final Block BLOCK_ORE_LEAD = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_lead").setRegistryName("block_ore_lead")%(#aaa9a7)[;
                              ]    public static final Block BLOCK_ORE_SILVER = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_silver").setRegistryName("block_ore_silver")%(#aaa9a7)[;
                              ]
                                 public static void registerBlocks()
                                 {
                                     GameRegistry.registerBlock(BLOCK_ORE_COPPER, "block_ore_copper")%(#aaa9a7)[;
                              ]        GameRegistry.registerBlock(BLOCK_ORE_TIN, "block_ore_tin")%(#aaa9a7)[;
                              ]        GameRegistry.registerBlock(BLOCK_ORE_ALUMINIUM, "block_ore_aluminium")%(#aaa9a7)[;
                              ]        GameRegistry.registerBlock(BLOCK_ORE_LEAD, "block_ore_lead")%(#aaa9a7)[;
                              ]        GameRegistry.registerBlock(BLOCK_ORE_SILVER, "block_ore_silver")%(#aaa9a7)[;
                              ]    }
                              
                                 *@SideOnly*(Side.CLIENT)
                                 public static void registerBlocksModels()
                                 {
                                     ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_ALUMINIUM), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_aluminium", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                              ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_SILVER), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_silver", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                              ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_LEAD), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_lead", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                              ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_COPPER), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_copper", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                              ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_TIN), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_tin", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                              ]    }
                              }
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                GameRegistry.registerBlock(BLOCK_ORE_COPPER, "block_ore_copper");
                                

                                ->

                                GameRegistry.<block>register(BLOCK_ORE_COPPER);
                                

                                idem pour les autres.</block>

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyMan
                                  SpyMan dernière édition par

                                  J’ai un npe a la ligne du model registry du block

                                  [font=Source Code Proimport] net.minecraft.block.Block%(#aaa9a7)[;
                                  ]import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation%(#aaa9a7)[;
                                  ]import net.minecraft.item.Item%(#aaa9a7)[;
                                  ]import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader%(#aaa9a7)[;
                                  ]import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry%(#aaa9a7)[;
                                  ]import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side%(#aaa9a7)[;
                                  ]import *net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly*%(#aaa9a7)[;
                                  ]import net.spyman.utils.SpyUtil%(#aaa9a7)[;
                                  ]
                                  public class %(#345f99)[SpyUtilBlocks
                                  ]{
                                     %(#ff537a)[/* Blocks Ores */
                                  ]    public static final Block BLOCK_ORE_COPPER = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_copper").setRegistryName("block_ore_copper ")%(#aaa9a7)[;
                                  ]    public static final Block BLOCK_ORE_TIN = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_tin").setRegistryName("block_ore_tin")%(#aaa9a7)[;
                                  ]    public static final Block BLOCK_ORE_ALUMINIUM = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_aluminium").setRegistryName("block_ore_aluminium")%(#aaa9a7)[;
                                  ]    public static final Block BLOCK_ORE_LEAD = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_lead").setRegistryName("block_ore_lead")%(#aaa9a7)[;
                                  ]    public static final Block BLOCK_ORE_SILVER = new BlocksOres().setUnlocalizedName("block_ore_silver").setRegistryName("block_ore_silver")%(#aaa9a7)[;
                                  ]
                                     public static void registerBlocks()
                                     {
                                         GameRegistry.<Block>register(BLOCK_ORE_COPPER)%(#aaa9a7)[;
                                  ]        GameRegistry.<Block>register(BLOCK_ORE_TIN)%(#aaa9a7)[;
                                  ]        GameRegistry.<Block>register(BLOCK_ORE_SILVER)%(#aaa9a7)[;
                                  ]        GameRegistry.<Block>register(BLOCK_ORE_LEAD)%(#aaa9a7)[;
                                  ]        GameRegistry.<Block>register(BLOCK_ORE_ALUMINIUM)%(#aaa9a7)[;
                                  ]    }
                                  
                                     *@SideOnly*(Side.CLIENT)
                                     public static void registerBlocksModels()
                                     {
                                         ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_ALUMINIUM), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_aluminium", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                                  ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_SILVER), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_silver", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                                  ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_LEAD), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_lead", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                                  ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_COPPER), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_copper", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                                  ]        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(BLOCK_ORE_TIN), 0, new ModelResourceLocation(SpyUtil.PATH + "block_ore_tin", "inventory"))%(#aaa9a7)[;
                                  ]    }
                                  }
                                  
                                  Description: Initializing game
                                  
                                  java.lang.NullPointerException: Initializing game
                                  at net.minecraftforge.client.model.ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(ModelLoader.java:1095)
                                  at net.spyman.utils.common.blocks.SpyUtilBlocks.registerBlocksModels(SpyUtilBlocks.java:33)
                                  at net.spyman.utils.SpyUtil.preInit(SpyUtil.java:47)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:602)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                  at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                  at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:239)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:217)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                  at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                  at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                  at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:142)
                                  at net.minecraftforge.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:614)
                                  at net.minecraftforge.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:257)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:477)
                                  at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:386)
                                  at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:118)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                  at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
                                  at GradleStart.main(GradleStart.java:26)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                  at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
                                  at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
                                  at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
                                  at com.intellij.rt.execution.application.AppMain.main(AppMain.java:144)
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                    Ah oui, c’est vrai qu’il faut aussi ajouter cette ligne en plus :
                                           GameRegistry.register(new ItemBlock(BLOCK_ORE_COPPER), BLOCK_ORE_COPPER.getRegistryName());
                                    (en dessous du GameRegistry.<block>register et pour chaque bloc).

                                    va falloir que je mette à jour mes connaissances pour faire les tuto 1.10 moi …</block>

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SpyMan
                                      SpyMan dernière édition par

                                      Enfin tout fonctionne merci (je n’imaginais pas qu’il fallait 2 lignes en 1.10)

                                      Et aussi au niveau de ces MERVEILLEUX JSON (NON je ne rage pas!)
                                      Je comprend pas trop pourquoi je n’est pas de texture 😕

                                      models/block

                                      {
                                       "parent": "block/cube_all",
                                       "textures":
                                       {
                                         "all": "spyutil:blocks/block_ore_copper"
                                       }
                                      }
                                      

                                      blockstates

                                      {
                                       "variants":
                                       {
                                         "normal":
                                         {
                                           "model": "spyutil:block_ore_copper"
                                         }
                                       }
                                      }
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        Les fichiers se nomment comment ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SpyMan
                                          SpyMan dernière édition par

                                          (Très le français)

                                          block_ore_copper.json

                                          il sont correctement nommés, me semble t-il

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                            public static final Block BLOCK_ORE_COPPER = new BlocksOres().setUnlocalizedName(“block_ore_copper”).setRegistryName("block_ore_copper ");
                                            Il y a un espace en trop ici je crois.

                                            Peux-tu envoyer les logs de lancement du jeu ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB