Chargement proxy côté client et server



  • Bonsoir tout le monde,
    Je suis entrain de créer un petit mod pour debug les textures des formes  TMT sur techne de mon model .
    Comme je n'ai pas coder depuis un certain moment je recréer la base du mod mais quand je lance ma console,
    elle crash et m'indique quelle n'arrive pas à charger le proxy côté client et server.

    voici les logs:

      cpw.mods.fml.common.LoaderException: cpw.mods.fml.common.LoaderException: Attempted to load a proxy type tristepin.zombiedebug.SurvivalzClient into tristepin.zombiedebug.ModZombieDebug.proxy, but the types don't match
        at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:76)
        at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
        at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
        at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
        at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
        at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513)
        at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208)
        at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
        at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
        at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
        at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
        at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
        at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
        at GradleStart.main(Unknown Source)
    Caused by: cpw.mods.fml.common.LoaderException: Attempted to load a proxy type tristepin.zombiedebug.SurvivalzClient into tristepin.zombiedebug.ModZombieDebug.proxy, but the types don't match
        at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:69)
        … 35 more
    


  • Ton proxy client est-il bien extends TonProxyCommon ?
    Montre ta classe principale et tes proxy.



  • Pourtant  je n'ai pas mal orthographier (ce que je fais souvent d'habitude ^^) le nom de mon package ni celui
    de mal classe Client hum,bizarre

    classe principale

    package tristepin.zombiedebug;
    
    import org.apache.logging.log4j.Logger;
    
    import cpw.mods.fml.common.Mod;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
    import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    
    @Mod(modid =ModZombieDebug.MODID, name = "Zombie Debug", version = "0.1", acceptedMinecraftVersions = "[1.7.10]")
    public class ModZombieDebug
    {
        public static final String MODID = "survivalz";
        @Instance(ModZombieDebug.MODID)
        public static ModZombieDebug instance;
    
        @SidedProxy(clientSide = "tristepin.zombiedebug.SurvivalzClient", serverSide = "tristepin.zombiedebug.SurvivalzServer")
        public static SurvivalzCommon proxy;
    
        public static Logger logger;
    
       @EventHandler
       public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
       {
           logger = event.getModLog();
           proxy.preInit(event.getSuggestedConfigurationFile());
       }
    
       @EventHandler
       public void init(FMLInitializationEvent event)
       {
         proxy.init();
       }
    }
    

    côté client

    package tristepin.zombiedebug;
    
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    
    public class SurvivalzClient extends ModZombieDebug
    {
    
        @Override
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            super.preInit(event);
            System.out.println("pre init côté client");
        }
    
        @Override
        public void init(FMLInitializationEvent event) {
            super.init(event);
        }
    
    }
    
    

    et côté serveur

    package tristepin.zombiedebug;
    
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    
    public class SurvivalzServer extends ModZombieDebug
    {
    
        @Override
        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
            super.preInit(event);
            System.out.println("pre init côté client");
        }
    
        @Override
        public void init(FMLInitializationEvent event) {
            super.init(event);
        }
    
    }
    


  • extends ModZombieDebug
    ``` => ```java
    extends SurvivalzCommon
    

    Tes proxy n'extends pas la classe du proxy Common, du coup SurvivalzClient/Server ne peut pas être affecté à ta variable "proxy" qui est de type SurvivalzCommon.

    PS: Utilise des balises java 😉



  • ^^ effectivement j'ai pas extends la bonne class, je teste ça dans la soirée j'ai pas accès a Eclispe 
    là où je suis.



  • @'AymericRed':

    extends ModZombieDebug
    ``` => ```java
    extends SurvivalzCommon
    

    Tes proxy n'extends pas la classe du proxy Common, du coup SurvivalzClient/Server ne peut pas être affecté à ta variable "proxy" qui est de type SurvivalzCommon.

    PS: Utilise des balises java 😉

    Pourquoi tu répond toujours aussi vite x)

    Pour une fois que je pouvais aide quelqu'un ^^



  • ça dépend des moments, mais comme j'avais pas de truc, j'ai répondu 😉 Tu avais la réponse ?



  • @'AymericRed':

    ça dépend des moments, mais comme j'avais pas de truc, j'ai répondu 😉 Tu avais la réponse ?

    Oui x)

    Tu est toujours aussi rapide ^^



  • Non, comme je l'ai dit ça dépend des heures, mais quand je suis pas occupé, je suis très rapide ^^



  • C'est bon tout marche niquel merci beaucoup 😉