CraftStudio API
-
Edit: J’ai ajouté un sondage pour avoir un avis de la communauté de MFF sur l’api
-
Petit message de mise à jour, le convertisseur est complètement terminé,
la gestions des models/animations est complètement terminé !
Il reste un léger bug au niveau de certaines rotations dans les animations qui sera fix d’ici peu
La lib de base celle de MCAnimator est en cours de réécriture car beaucoup trop deprecated (1.7.10 -> 1.9.4 lel)
Il manque plus que la gestion au niveau des paquets pour les animations en MPJ’hésite encore à release ce projet en open source, certes beaucoup de projet Minecraft attendent avec impatience une telle api, mais cet “opensourçage” ne donnerais plus tellement l’exclusivité à mon projet…
#EgoïsteMais pour certaines personnes je pourrais faire un exception… (peut-être)
Voilà tout pour les news du moment

-
Je te comprend, si vous avez énormément bosser sur un truc, vous ne voulez pas forcément que tout le monde y ai accès. Comme alternative vous pourriez attendre que votre projet soit fini, qu’il soit connu, qu’il ai pris de l’ampleur et après distribuer la lib
-
C’est exactement l’idée, de toute façon une réécriture nous permettant de ne plus passer par les Modèle.java est en cours de réflexion permettant l’utilisation des json à la manière des blocs/items mais pour les animation/modèle 3D d’entités

Mais j’en dis pas plus à ce sujet.
-
Sinon vous filez une version d’essaie de votre lib, avec moins de fonctionnalités et une version payante avec toutes les fonctionnalités. Un peu à la manière d’un jeu vidéo, ça pourrait être une solution. Faudrait juste trouver un bon moyen de ne pas se faire avoir après

-
C’est envisageable effectivement ^^
-
-
C’est tellement cool

-
Alors là mais gg c’est tellement bien animé et réaliste !
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Je suis entièrement du même avis, c’est remarquablement sublime

-
Merci de vos retours

-
Ya-t-il une animation spéciale pour le sneak ?
-
C’est de la triche, voter “non” à son propre sondage ! xD ^^
-
@‘BrokenSwing’:
Ya-t-il une animation spéciale pour le sneak ?
Faut juste que je la fasse ^^
@‘AymericRed’:
C’est de la triche, voter “non” à son propre sondage ! xD ^^
sifflotte
-
Hello, Je vais procéder à un test pour la mise en ligne publique de l’api
Si des personnes sont intéressées par cette api merci de me MP en me faisant une sorte d’explication complète de l’utilisation que vous allez faire avec cette API, je verrais si je vous partage les sources ou non
-
Nouvelle vidéo sur l’update de la hitbox du joueur pour certaines animations (assis, couché, ramper, etc…)
-
Les animations c’est cool encore faut-il fixer les item à la main x)
-
C’est un détail ça
Tu y arrivera assez facilement j’en suis sûr 
-
Joli texture

-
@‘SCAREX’:
Joli texture

C’est la collection été-automne de chez MissingNo