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    Effet de lenteur sous l'eau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    53 Messages 7 Publieurs 8.1k Vues 1 Watching
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    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      dans cette class jai d’autre events qui fonctionne donc oui elle est bien enregistrer coté forge et fml

      J’ai test avec d’autres valeurs mais ca marche pas non plus 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Mets un System.out.println pour voir si c’est bien appelé.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          @‘AymericRed’:

          Mets un System.out.println pour voir si c’est bien appelé.

          J’ai essayer de mon côté l’event marche bien mais en fait le truc c’est que sa modifie ton walkspeed quand tu sors de l’eau ^^
          Essaye un walkspeed de 3.0F marche dans l’eau puis sort sur la terre tu vas voir que sa l’applique une fois hors de l’eau et quand tu re rentre dans l’eau tu es encore slow

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Ah ça ne mache pas dans l’eau, il y a peut-être une fonction setSwimSpeed (je pense pas mais bon), je regarderais tout à l’heure.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Mon event est bien appeler mais ca marche pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                event.entity.motionX *= nouvelle valeur
                event.entity.motionY *= nouvelle valeur
                event.entity.motionZ *= nouvelle valeur

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  @‘ZeAmateis’:

                  event.entity.motionX *= nouvelle valeur
                  event.entity.motionY *= nouvelle valeur
                  event.entity.motionZ *= nouvelle valeur

                  +1

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AymericRedA Hors-ligne
                    AymericRed
                    dernière édition par

                    T’a multiplié motionY par quoi ?

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • GabsG Hors-ligne
                      Gabs
                      dernière édition par

                      @‘AymericRed’:

                      T’a multiplié motionY par quoi ?

                      j’ai rien dis 🙂

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Je sais plus si c’est += ou *= et tu met un double il me semble teste tu verra

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                        • GabsG Hors-ligne
                          Gabs
                          dernière édition par

                          @‘ZeAmateis’:

                          Je sais plus si c’est += ou *= et tu met un double il me semble teste tu verra

                          avec += il avance tout seul ^^ avec *= ça marche mais genre c’est bugger peu.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • AymericRedA Hors-ligne
                            AymericRed
                            dernière édition par

                            Sinon if(motionY > 0) motionY += machin truc; et if(motionY < 0) motionY -= machin truc;

                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                            • SpyManS Hors-ligne
                              SpyMan
                              dernière édition par

                              [font=Source Code Pro*@SubscribeEvent
                              *]public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                              {
                                 if (*event*.entity.isInWater())
                                 {
                                     *event*.entity.motionX += 1%(#aaa9a7)[;
                              ]        *event*.entity.motionZ += 1%(#aaa9a7)[;
                              ]    }
                              }
                              

                              Marche pas : je vais plus vite sur terre mais dans l’eau je peu pas me deplacer en X et Z

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

                                Ce n’est pas +, c’est x
                                Donc remplace cela par event.entity.motionX*= 1.3F et pareil pour l’axe z

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SpyManS Hors-ligne
                                  SpyMan
                                  dernière édition par

                                  J’avance tout seul dans l’eau et je vait plus vite sur terre et dans l’eau 😕

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DeletedD Hors-ligne
                                    Deleted
                                    dernière édition par

                                    Faut pas oublier d’ajouter un else avec motionX*=1; et motionZ*=1; pour éviter que le joueur conserve sa vitesse hors de l’eau.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      @‘Plaigon’:

                                      Faut pas oublier d’ajouter un else avec motionX*=1; et motionZ*=1; pour éviter que le joueur conserve sa vitesse hors de l’eau.

                                      Pas besoin le motion est mis à jour à chaque tick

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • GabsG Hors-ligne
                                        Gabs
                                        dernière édition par

                                        @‘Plaigon’:

                                        Ce n’est pas +, c’est x
                                        Donc remplace cela par event.entity.motionX*= 1.3F et pareil pour l’axe z

                                        ça marche nickel sa modifie bien la motion du joueur mais le soucis c’est que le joueur avance tout seul après ^^.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

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                                          • SpyManS Hors-ligne
                                            SpyMan
                                            dernière édition par

                                            [font=Source Code Propublic class ]%(#345f99)[WaterEventHandler
                                            ]{
                                               %(#278c3c)[*@SubscribeEvent
                                            *]    public void onPlayerBreakBlock(PlayerEvent.BreakSpeed *event*)
                                               {
                                                   if (*event*.entityPlayer.isInWater())
                                                   {
                                                       *event*.newSpeed = *event*.newSpeed %(#aaa9a7)*   5%(#aaa9a7)[;
                                                ]        }
                                                   }
                                            
                                                   %(#278c3c)[*@SubscribeEvent
                                                *]    public void onLiving(LivingEvent.LivingUpdateEvent *event*)
                                                   {
                                                       if (*event*.entity.isInWater())
                                                       {
                                                           *event*.entity.motionX %(#aaa9a7)*   1.3F%(#aaa9a7)[;
                                                ]            *event*.entity.motionZ %(#aaa9a7)*   1.3F%(#aaa9a7)[;
                                                ]        }
                                                       %(#0187df)[else
                                                ]        {
                                            
                                                       }
                                                   }
                                                }
                                                ```
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