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    Résolu Problème de texture.

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    • azatom
      azatom dernière édition par robin4002

      Me revoila ^^ et oui encore …
      Bon cette fois ci j’ai presque fini mon armure je lance tout content mon minecraft je mes mon armure orange toute belle et la :
      0_1536507421850_javaw 2013-12-08 23-40-39-43.png
      Blanc O_o !
      Alors je cherche dans tout les sens comment réglé ça et je n’y arrive pas a chaque fois le même résultat du blanc …
      Bon je vous donne le chemin d’accés a mes textures
      C:\Users\Thomas\Desktop\Modding Emergia\forge\mcp\src\minecraft\assets\rm\textures\items\armor
      nottez que seul rm\textures\items\armor importe ^^
      Mon .class :

      package cuivre;
      
      import javax.swing.text.html.parser.Entity;
      
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      public class AC extends ItemArmor
      {
          public AC(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
          {
              super(id, armorMaterial, type, layer);
          }
      
          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
          {
              if(stack.itemID == cuivremenu.PC.itemID || stack.itemID == cuivremenu.CC.itemID || stack.itemID == cuivremenu.SC.itemID)
              {
                  return "rm:textures/items/armor/PLC.png";
              }
              else if (stack.itemID == cuivremenu.JC.itemID)
              {
                  return "rm:textures/items/armor/JAC.png";
              }
              return iconString;
          }
      
          public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack stack2)
          {
              return false;
          }
      }
      

      JAC est le nom de mes jambières et JPC le nom du reste
      Et je vous donne le cuivremenu si ça vous intéresse 😕

          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
      
          }
      
          @EventHandler
          public void load(FMLInitializationEvent event) {
              proxy.registerRenderers();
      
              MCU = new MCU(609).setTextureName("rm:MCU");
      
              GameRegistry.registerItem(MCU, "C1");
      
              LanguageRegistry.addName(MCU, "lingot de cuivre");
      
              BC = new BC(610).setTextureName("rm:BC");
      
              GameRegistry.registerBlock(BC, "Bertrand");
      
              LanguageRegistry.addName(BC, "Block de Cuivre");
      
              CC = new AC(611,MC, 0, 0).setUnlocalizedName("lol").setTextureName("rm:CC");
              PC = new AC(612,MC, 0, 1).setUnlocalizedName("yolo").setTextureName("rm:PC");
              JC = new AC(613,MC, 0, 2).setUnlocalizedName("yolo2").setTextureName("rm:JC");
              SC = new AC(614,MC, 0, 3).setUnlocalizedName("WTC").setTextureName("rm:SC");
      
              GameRegistry.registerItem(CC, "lol");
              GameRegistry.registerItem(PC, "megayolo");
              GameRegistry.registerItem(JC, "xd");
              GameRegistry.registerItem(SC, "toiquiregardelescodes");
      
              LanguageRegistry.addName(CC, "Casque Cuivre");
              LanguageRegistry.addName(PC, "Plastron Cuivre");
              LanguageRegistry.addName(JC, " Cuivre");
              LanguageRegistry.addName(SC, "Botte Cuivre");
              //laisser l'escalier en bas
              EC = new EC(611, BC, 0).setUnlocalizedName("Freeen");
      
              GameRegistry.registerBlock(EC, "Escalier de cuivre");
      
              LanguageRegistry.addName(EC, "Escalier de cuivre");
         }
      
          @EventHandler
          public void Init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRenderers();
      
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BC),
              new Object[]{
              "XXX",
              "XXX",
              "XXX",
      
              'X', MCU});
      
          }
      
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
      
          }
      }
      
      

      Voila je suis désolé d’abuser a ce point de votre gentillesse 🙂
      cordialement azatom.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

        Mauvaise importation import javax.swing.text.html.parser.Entity; prends TOUJOURS les importations qui commencent par net.minecraft.quelquechose

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • azatom
          azatom dernière édition par

          Merci j’ai remplacé par
          net.minecraft.item.ItemArmor
          et ça marche ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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