• Me revoila ^^ et oui encore …
    Bon cette fois ci j’ai presque fini mon armure je lance tout content mon minecraft je mes mon armure orange toute belle et la :
    0_1536507421850_javaw 2013-12-08 23-40-39-43.png
    Blanc O_o !
    Alors je cherche dans tout les sens comment réglé ça et je n’y arrive pas a chaque fois le même résultat du blanc …
    Bon je vous donne le chemin d’accés a mes textures
    C:\Users\Thomas\Desktop\Modding Emergia\forge\mcp\src\minecraft\assets\rm\textures\items\armor
    nottez que seul rm\textures\items\armor importe ^^
    Mon .class :

    package cuivre;
    
    import javax.swing.text.html.parser.Entity;
    
    import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
    import net.minecraft.item.ItemArmor;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    
    public class AC extends ItemArmor
    {
        public AC(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
        {
            super(id, armorMaterial, type, layer);
        }
    
        public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, int layer)
        {
            if(stack.itemID == cuivremenu.PC.itemID || stack.itemID == cuivremenu.CC.itemID || stack.itemID == cuivremenu.SC.itemID)
            {
                return "rm:textures/items/armor/PLC.png";
            }
            else if (stack.itemID == cuivremenu.JC.itemID)
            {
                return "rm:textures/items/armor/JAC.png";
            }
            return iconString;
        }
    
        public boolean getIsRepairable(ItemStack stack, ItemStack stack2)
        {
            return false;
        }
    }
    

    JAC est le nom de mes jambières et JPC le nom du reste
    Et je vous donne le cuivremenu si ça vous intéresse 😕

        public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
    
        }
    
        @EventHandler
        public void load(FMLInitializationEvent event) {
            proxy.registerRenderers();
    
            MCU = new MCU(609).setTextureName("rm:MCU");
    
            GameRegistry.registerItem(MCU, "C1");
    
            LanguageRegistry.addName(MCU, "lingot de cuivre");
    
            BC = new BC(610).setTextureName("rm:BC");
    
            GameRegistry.registerBlock(BC, "Bertrand");
    
            LanguageRegistry.addName(BC, "Block de Cuivre");
    
            CC = new AC(611,MC, 0, 0).setUnlocalizedName("lol").setTextureName("rm:CC");
            PC = new AC(612,MC, 0, 1).setUnlocalizedName("yolo").setTextureName("rm:PC");
            JC = new AC(613,MC, 0, 2).setUnlocalizedName("yolo2").setTextureName("rm:JC");
            SC = new AC(614,MC, 0, 3).setUnlocalizedName("WTC").setTextureName("rm:SC");
    
            GameRegistry.registerItem(CC, "lol");
            GameRegistry.registerItem(PC, "megayolo");
            GameRegistry.registerItem(JC, "xd");
            GameRegistry.registerItem(SC, "toiquiregardelescodes");
    
            LanguageRegistry.addName(CC, "Casque Cuivre");
            LanguageRegistry.addName(PC, "Plastron Cuivre");
            LanguageRegistry.addName(JC, " Cuivre");
            LanguageRegistry.addName(SC, "Botte Cuivre");
            //laisser l'escalier en bas
            EC = new EC(611, BC, 0).setUnlocalizedName("Freeen");
    
            GameRegistry.registerBlock(EC, "Escalier de cuivre");
    
            LanguageRegistry.addName(EC, "Escalier de cuivre");
       }
    
        @EventHandler
        public void Init(FMLInitializationEvent event)
        {
            proxy.registerRenderers();
    
            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BC),
            new Object[]{
            "XXX",
            "XXX",
            "XXX",
    
            'X', MCU});
    
        }
    
        @EventHandler
        public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
    
        }
    }
    
    

    Voila je suis désolé d’abuser a ce point de votre gentillesse 🙂
    cordialement azatom.

  • Modérateurs

    Mauvaise importation import javax.swing.text.html.parser.Entity; prends TOUJOURS les importations qui commencent par net.minecraft.quelquechose


  • Merci j’ai remplacé par
    net.minecraft.item.ItemArmor
    et ça marche ^^