Biome chelou



  • Resalut, J'ai créer un biome pour ma dimension # Non j'ai pas fumer xD
    http://prntscr.com/b0y2xk
    Mais je trouve que certain blocs sont trop a l'aise et vole =/
    Vous ne savez pas pourquoi par tout hasard ou si c'est tout a fais normal

    
    package fr.Mosca421.Arthania.biome;
    
    import java.util.Random;
    
    import fr.Mosca421.Arthania.Arthania;
    import net.minecraft.block.Block;
    import net.minecraft.block.material.Material;
    import net.minecraft.init.Blocks;
    import net.minecraft.world.ChunkCache;
    import net.minecraft.world.World;
    import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
    import net.minecraft.world.chunk.Chunk;
    import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenTallGrass;
    import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
    
    public class BiomeBaseArtha extends BiomeGenBase {
    
     public BiomeBaseArtha()
      {
          super(10);
          this.spawnableMonsterList.clear();
          this.spawnableCreatureList.clear();
          this.spawnableWaterCreatureList.clear();
          this.spawnableCaveCreatureList.clear();
          this.addFlower(Blocks.yellow_flower, 1, 10);// …
          this.setDisableRain();
          this.topBlock = Arthania.RubisBlock;
          this.fillerBlock = Arthania.ArthaniumOre;
          this.setBiomeName("Base Artha");
          this.theBiomeDecorator.flowersPerChunk = 2;
          this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = 4;
          this.theBiomeDecorator.bigMushroomsPerChunk = 1;
      }
    
     public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random par1Random)
     {
       return new WorldGenTallGrass(Arthania.RubisBlock, 1);
     }
    
     public int getWaterColorMultiplier()
     {
       return 7396208;
     }
    
    }
    
    


  • Bon je m'excuse pour se double poste mais bon je pense que sur le coup c'est mieux
    Je réponds a ma propre question :
    Le bug viens de cette ligne :
    public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random par1Random)
    {
    return new WorldGenTallGrass(Arthania.RubisBlock, 1);
    }
    Donc pour les futur bug vous avez votre reponse et si quelqu'un me dis :
    Fais plus de recherche car c'est tout bete Tu as raison ❤