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    Résolu Biome chelou

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    • M
      mosca421 dernière édition par

      Resalut, J’ai créer un biome pour ma dimension # Non j’ai pas fumer xD
      http://prntscr.com/b0y2xk
      Mais je trouve que certain blocs sont trop a l’aise et vole =/
      Vous ne savez pas pourquoi par tout hasard ou si c’est tout a fais normal

      
      package fr.Mosca421.Arthania.biome;
      
      import java.util.Random;
      
      import fr.Mosca421.Arthania.Arthania;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.world.ChunkCache;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraft.world.biome.BiomeGenBase;
      import net.minecraft.world.chunk.Chunk;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenTallGrass;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
      
      public class BiomeBaseArtha extends BiomeGenBase {
      
       public BiomeBaseArtha()
        {
            super(10);
            this.spawnableMonsterList.clear();
            this.spawnableCreatureList.clear();
            this.spawnableWaterCreatureList.clear();
            this.spawnableCaveCreatureList.clear();
            this.addFlower(Blocks.yellow_flower, 1, 10);// …
            this.setDisableRain();
            this.topBlock = Arthania.RubisBlock;
            this.fillerBlock = Arthania.ArthaniumOre;
            this.setBiomeName("Base Artha");
            this.theBiomeDecorator.flowersPerChunk = 2;
            this.theBiomeDecorator.treesPerChunk = 4;
            this.theBiomeDecorator.bigMushroomsPerChunk = 1;
        }
      
       public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random par1Random)
       {
         return new WorldGenTallGrass(Arthania.RubisBlock, 1);
       }
      
       public int getWaterColorMultiplier()
       {
         return 7396208;
       }
      
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M
        mosca421 dernière édition par

        Bon je m’excuse pour se double poste mais bon je pense que sur le coup c’est mieux
        Je réponds a ma propre question :
        Le bug viens de cette ligne :
        public WorldGenerator getRandomWorldGenForGrass(Random par1Random)
        {
        return new WorldGenTallGrass(Arthania.RubisBlock, 1);
        }
        Donc pour les futur bug vous avez votre reponse et si quelqu’un me dis :
        Fais plus de recherche car c’est tout bete Tu as raison ❤

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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