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    Solved Sound Mobile

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    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison last edited by

      Salut !

      J’aimerais faire qu’un son joué, suit un joueur, est-ce possible ?
      Ou faut-il sécancer mon son et le jouer plus souvent pour essayer de faire croire que ça suit le joueur ?

      Sachant que mon son est long de 17 secondes, le joueur peut beaucoup s’être écarté en 17 secondes, vous me conseillez quoi ?

      Ou sinon faire un PacketSound envoyez à tous les joueurs à 100 blocs du joueur ?

      Merci d’avance de vos suggestions 🙂

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

        Bah sinon au lieu que le son soit joué dans le monde, à des coords précises, tu fais jouer le son à une entity. Mais par-contre seul l’entity entendra du coup le son à ses coordonnées, peu importe si elle bouge, il faut envoyer effectivement un packet à tous les joueurs pour qui tu souhaites qu’ils soient aptes à entendre le même son. Compris, pas compris ? Sinon je te réexpliquerai demain avec du code 😃

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Folgansky
          Folgansky Correcteurs last edited by

          Il peut passer par un IEntitySelector nan ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Benjamin Loison
            Benjamin Loison last edited by

            Il y a une fonction pour jouer un son à un joueur mais quoi qu’il bouge le son continu toujours aussi intense, toutes les fonctions que je trouve joue le son à l’endroit de l’entité 😕

            Mon son a tendance à se jouer juste 1 seconde et s’arrêter 😕

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            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Benjamin Loison
              Benjamin Loison last edited by

              Après énormément de recherches j’ai trouvé ça 🙂

              Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(PositionedSoundRecord.func_147674_a(new ResourceLocation("altiscraft:son"), 1.0F));
              

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