Sound Mobile

• Salut !

J'aimerais faire qu'un son joué, suit un joueur, est-ce possible ?
    Ou faut-il sécancer mon son et le jouer plus souvent pour essayer de faire croire que ça suit le joueur ?

Sachant que mon son est long de 17 secondes, le joueur peut beaucoup s'être écarté en 17 secondes, vous me conseillez quoi ?

Ou sinon faire un PacketSound envoyez à tous les joueurs à 100 blocs du joueur ?

Merci d'avance de vos suggestions 🙂

• Bah sinon au lieu que le son soit joué dans le monde, à des coords précises, tu fais jouer le son à une entity. Mais par-contre seul l'entity entendra du coup le son à ses coordonnées, peu importe si elle bouge, il faut envoyer effectivement un packet à tous les joueurs pour qui tu souhaites qu'ils soient aptes à entendre le même son. Compris, pas compris ? Sinon je te réexpliquerai demain avec du code 😃

• Correcteurs

Il peut passer par un IEntitySelector nan ?

• Il y a une fonction pour jouer un son à un joueur mais quoi qu'il bouge le son continu toujours aussi intense, toutes les fonctions que je trouve joue le son à l'endroit de l'entité 😕

Mon son a tendance à se jouer juste 1 seconde et s'arrêter 😕

• Après énormément de recherches j'ai trouvé ça 🙂

Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().playSound(PositionedSoundRecord.func_147674_a(new ResourceLocation("altiscraft:son"), 1.0F));