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    Model sur Techne

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    • conquerorguepardC Hors-ligne
      conquerorguepard
      dernière édition par

      Bah moi je tiens à faire mon mod entièrement tout seul (en étant aidé et conseillé bien sûr, mais je veux faire le gros du gros ^^, donc y compris textures et models. Et je paierai rien). La seule chose que je ne veux pas faire c’est les animations x). Heureusement c’est pas urgent, mais faudra que je trouve quelqu’un assez rapidement.

      Moi je le trouvai quand même assez joli et proportionné mon dino :/. Et les cornes normal qu’elles soient petites c’est une petite espèce (et encore là je l’ai fait un peu trop grand mon dino). Donc normal s’il est petit. Tout est assez bien proportionné. En tout cas beaucoup plus que des mobs comme JurassiCraft ou certains dinos n’ont pas du tout leur taille réelle (comme un protocératops 6 fois plus grand, un t-rex 1,3 fois plus grand ou un raptor 3 fois plus grand ^^).
      Quand au texture je trouve que ça va :/. Après je veux quand même bien savoir comment faire du hd ^^

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Snowy_1803S Hors-ligne
        Snowy_1803
        dernière édition par

        Regarde sur techne, il y a un bloc de planches de bois. Ton dinosaure est à peine plus grand que ce bloc. L’idéal serait de le faire à taille normale, pour éviter les problèmes ultérieurement.

        Moddeur 1.8

        Développeur Java

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          Bah perso pour faire du hd je fais un plus gros modèle x] Et puis je réduis le rendu
          Par exemple j’ai fais un pc portable avec en fond d’écran la page de mon forum (image réduite mais lisible en 196*92) et donc la pièce du modèle correspondant à l’écran du pc est au moins aussi grande, après en jeu l’ensemble est rendu 10fois plus petit (plus petit qu’un bloc minecraft au final)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • conquerorguepardC Hors-ligne
            conquerorguepard
            dernière édition par

            D’accord. Après je vois aussi que par rapport à d’autres mod dinosaures très connus comme paleocraft ou fossils and archeology, mes models sont beaucoup mieux réalisé qu’eux ^^. Par contre je pourrai jamais rivaliser avec JurassiCraft.

            Vous préférez ce model là?
            Personnellement je ne vois pas beaucoup de différences ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • conquerorguepardC Hors-ligne
              conquerorguepard
              dernière édition par

              J’ai suivi ce que vous m’avez dit et j’ai un problème: Mon mob a la taille voulue… Mais il lévite! Je ne trouve pas le moyen de résoudre ce problème, help ^^'!

              public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
              {
              GL11.glScalef (0.50f, 0.50f, 0.50f);

              super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
              setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • FolganskyF Hors-ligne
                Folgansky Correcteurs
                dernière édition par

                Comme tu as réduis sa taille, il ne touche plus le sol, c’est normal.
                Il faut alors faire des translations de ton model dans sa hitbox avec:

                            GL11.glTranslatef(0.0F, 0.0F, 0.0F);  //Respectivement le x, le y et le z
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • conquerorguepardC Hors-ligne
                  conquerorguepard
                  dernière édition par

                  Merci beaucoup!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    En meme temps ce n est pas ici que tu aurais du mettre le glScalef. Override la methode preRenderCallback de RenderLiving, dans la classe de ton rendu, et puis une fois dedans rajoute ton glScalef. La aucune translation ne sera nécessaire.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • conquerorguepardC Hors-ligne
                      conquerorguepard
                      dernière édition par

                      D’accord!

                      Sinon, voici mon quatrième mob: un Albertadromeus

                      (modèle)

                      (il est deux fois plus grand que le vrai pour faire plus HD, rassurez vous, ce n’est pas sa taille réelle ^^)

                      Qu’en pensez-vous?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Trop beau 😮

                        Voila ma signature

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • conquerorguepardC Hors-ligne
                          conquerorguepard
                          dernière édition par

                          Merci avec 7 mois de retard (mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas :p) !

                          Voici Parksosaure !

                          Et le mien est en cours, j’espère le finir ce week end (en plus de tout ce que j’ai à faire). Normalement, on devrait avoir un semblant de mod téléchargeable en Février. Ce sera déjà ça…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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