Recherche un moddeur ou quelqu'un pouvant m'aider!
-
@‘ZeAmateis’:
Personnellement je ne suis pas chaud pour le mettre à jour, car il y a de très bons mods de ce type
Je les connais déjà ^^. Genesis ne sera pas prêt avant au minimum de nombreux mois voir années, tandis que JurassiCraft n’est basé que sur des dinosaures, qui ne spawnent pas naturellement et qui ne sont récupérable qu’à base de fossiles (de plus le mod n’est pas fini= 50%)
-
Dommage dans ce cas, si ceux là ne te conviennent pas

-
Si quelqu’un d’autre semble être motivé, pourquoi pas se partager la tâche à 2 alors

-
Ce serait super gentil :D!
-
Je connais très bien ce mod, je veux bien aider à le porter. De plus les sources 1.7.2 sont disponibles ici
-
Génial Superloup! Merci à tous les deux

-
Dans ce cas-là, je pense que mon aide ne te sera pas très utile.
-
@‘Plaigon’:
Dans ce cas-là, je pense que mon aide ne te sera pas très utile.
Pourquoi? Quel est le problème :/?
-
Superloup, tu penses pouvoir tenter de restaurer/finir le mod 1.7.2 en le combinant avec sa version 1.5.2 (http://minecraft-forum.net/minecraft-mods-downloads/1-5-2-carboniferous-mod-download/#.Vvh0gHqosek) et en rajoutant les derniers mobs de pre-prehistoric mod (dont les fichiers se trouvent dans mon premier message, car certains mobs intéressants comme le pulmonoscorpius, le trilobite, l’arthropleura, le pulmonoscorpius et la texture de crassigyrinus scoticus avaient été abandonnés pour la suite)? Enfin, uniquement si tu es motivé ^^. Sinon restaurer la version 1.7.2 en 1.8.8 serait déjà génial :)!
(cela ferait 14 mobs totaux au lieu de 9 )
-
Dans un premier temps, je fais le portage 1.7.2 -> 1.8.9 (si cela ne gène pas), ensuite je rajouterais ce qu’il manque.
-
Aucun problème, c’est génial! Merci beaucoup!
-
Je commencerais à partir de samedi prochain.
-
Tu peux suivre l’avancé du mod depuis ce lien.
-
Merci!
-
Le mod est mis à jour pour la 1.7.10, il est disponible ici.
Si tu vois des choses à corriger, dis le moi. -
Quelle efficacité dis donc !
-
GG!!!
-
J’attends vos retours avant de continuer à update le mod.
-
Je te dirai demain, j’ai passer la journée à faire mon nanuqsaurus sur Techne, j’ai pas encore eu le temps, je te dirai

-
Ok