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    Ailes,Monture,item qui permet de spawn une entity,MultiTool

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    41 Messages 7 Publieurs 6.5k Vues 1 Watching
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    • DylemD Hors-ligne
      Dylem
      dernière édition par

      @‘leo01418’:

      Au faite quand je met le plastron je peux volé une fois et ensuite je peux l’avoir pendant 10 minutes je peux pas revolée donc je dois enlevée le plastron le remettre et la je n’arrive plus à revolé et je dois enlevé le plastron pour revoler

      Oui, c’est ce que le code fait. Si tu veux qu’après 5 autres secondes tu puisse revoler y’a pas grand chose à changer, je te laisse le deviner par toi-même je suis au taff la.

      Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        Ok Excuse x)

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DeletedD Hors-ligne
          Deleted
          dernière édition par

          Le problème avec le code de @Dylem, c’est que la variable temp est commune à tous les joueurs. Essaie ton code en multi, tu verras que tous les joueurs partagent la même valeur. Essaie soit d’adapter ton code sans utiliser de variable, soit de te servir de world.getTotalWorldTime() (genre if (world.getTotalWorldTime % 5 * 20 == 0)) ou encore soit d’enregistrer ta variable temp dans les tags du joueur.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Oui j’ai testé et tout les joueur partage la même  valeur
            Mais je ne vois pas comme faire

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418L Hors-ligne
              leo01418
              dernière édition par

              Comme Sa

              private long temp;
              private World world;
              
              @SubscribeEvent
              public void fly(LivingUpdateEvent e) {
                 if(e.entity instanceof EntityPlayer) 
                 { 
                  if(world.getTotalWorldTime() % 5 * 20 == 0);
              {
               EntityPlayer player = (EntityPlayer)e.entity;
                     player.capabilities.allowFlying = player.inventory.hasItem(enderdeath.StickFly) && this.temp > 0;
                     this.temp = !player.inventory.hasItem(enderdeath.StickFly) ? 0 : this.temp == 0 ? Clock.systemDefaultZone().millis() : Clock.systemDefaultZone().millis() - temp >= 5000 ? -1 : this.temp;
              if(!player.capabilities.allowFlying)
                      player.capabilities.isFlying = false;
              
              }
              
                 }
              }
              

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                -> tag nbt.
                Et non, pas comme ça, la world est null, tu vas te manger un npe.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Il faut que je mette quoi à???

                  %(#666600)[[font=monospace].]%(#000000)[[font=monospace]getTotalWorldTime]%(#666600)[[font=monospace]()]
                  

                  Voila ma signature

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                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Il faudrait surtout que t’apprennes le Java, car là franchement en + de ne respecter aucune convention, tu ne comprends rien du code. Écoute ce n’est pas à nous de te pondre le code tout bien, tout fait. C’est à toi de posséder une base et seulement après on pourra te venir en aide. La méthode getTotalWorldTime() est à utiliser comme ceci si tu souhaites savoir lorsque 5 secondes viennent d’être écoulées : if(player.worldObj.getTotalWorldTime() % 5 * 20 == 0)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      J’ai à profondi mes peu connaissance en java grâce à ceci j’ai su faire le codage des ailes merci beaucoup  😉

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • leo01418L Hors-ligne
                        leo01418
                        dernière édition par

                        Bonjour je reviens sur ce sujet parce que mon problème de monture qui ne peux pas sauté et que je souhaite modifié le render n’est pas résolu je l’avais oublié  😛
                        alors mon code na pas changé depuis longtemps

                        package ed.enderdeath.mod.entity;
                        
                        import net.minecraft.entity.EntityAgeable;
                        import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
                        import net.minecraft.entity.passive.EntityHorse;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.util.StatCollector;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        public  class EntityDragonDindeSauvage extends EntityHorse
                        {
                        public EntityDragonDindeSauvage(World model)
                        {
                        super(model);
                        }
                        
                        public void applyEntityAttributes()
                            {
                                super.applyEntityAttributes();
                                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(3D);    
                                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.5D);
                            }  
                        
                        public boolean canBeSteered()
                            {
                                return true;
                            }
                        
                            public boolean isHorseSaddled()
                            {
                                return true;
                            }
                        
                        public boolean isHorseJumping()
                            {
                                return true;
                            }
                        
                        public boolean isTame()
                            {
                                return true;
                            }
                        
                            public boolean isChested()
                            {
                                return false;
                            } 
                        
                        public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                          {
                              if (super.interact(par1EntityPlayer))
                              {
                                  par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                                  return true;
                              }
                              for (int i = 0; i < 2; ++i)
                              {
                                  this.worldObj.spawnParticle("largesmoke", this.posX + (this.rand.nextDouble() - 0.5D) * (double)this.width, this.posY + this.rand.nextDouble() * (double)this.height, this.posZ + (this.rand.nextDouble() - 0.5D) * (double)this.width, 0.0D, 0.0D, 0.0D);
                              }
                              return false;
                          }
                        
                        public boolean jumpRearingCounter()
                        {
                        return true;
                        }
                        public boolean jumpPower()
                        {
                        return true;
                        }
                        public boolean horsejumping()
                        {
                        return true;
                        }
                        public boolean isEatingHaystack()
                        {
                        return true;
                        }
                        public boolean isRearing()
                        {
                        return true;
                        }
                        @Override
                        public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_)
                        {
                        return null;
                        }
                        
                        }
                        
                        

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