Texture Four en fonction du son status
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@SCAREX
Je pense qu’il voulait dire “Ca” dans son début de réponse.
Et au passage ouais, pas besoin de te taper 30 pages de blabla, juste pour 4/5 règles grand maxi (citées au-dessus) de convention Java. Perso pour l’apprendre, je n’ai eu besoin que de 5 min ^^’ -
Ok ça marche merci

Mais comment je peut changer la texture de front de ma machine car j’ai essayé tout ce que on n’a pu me donner comme code et ça marche pas ou je ne mit prend pas correctement
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Sinon si rien ne marche, fais deux blocs (on et off) et imite le code vanilla
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C’est à dire ? La texture n’est pas chargée (Il faut regarder dans les logs pour savoir si la texture est trouvée) ?
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Non le jeu crash, mais je vais essayé de faire ça dans la fonction updateEntity de mon TileEntity voir ce que cela donne
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Envoi le crash report et les classes concernées
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J’ai trouvé la solution mais au problèmes textures enfin !
Mais j’ai un petit soucis : Mon block ne se met pas a jour comment faire pour ?
Quand je place ma speed upgrade à l’intérieure ça fonctionne mais quand je la retire ça garde la valeur précédente de workingTimeNeeded[color=#0187df// Ceci se trouve dans la method updateEntity() de mon TileEntity] [font=Courier Newif ](contents[4] != null) { if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade) { workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp()%(#aaa9a7)[; ] } %(#0187df)[else ] { workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault%(#aaa9a7)[; ] } } else {} -
C’est à dire mettre à jour ?
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Je veut que la valeur de workingTimeNeeded change mais sans avoir besoin de mettre a jour le block manuellement ça fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre:
Quand je la place ça marche mais quand je la retire ça ne redonne pas la valeur par default (workingTimeNeededDefault)
J’ai bien verifier si ces valeurs etaient enregistré dans les données NBT, et ce n’est pas le cas. -
Normal quand t’enlève ton upgrade, content[4] passe à nul :
if (contents[4] != null) { if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade) { workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp(); } } else { workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault; } -
Merci !
