MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture Four en fonction du son status

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    45 Messages 7 Publieurs 6.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      @SCAREX
      Je pense qu’il voulait dire “Ca” dans son début de réponse.
      Et au passage ouais, pas besoin de te taper 30 pages de blabla, juste pour 4/5 règles grand maxi (citées au-dessus) de convention Java. Perso pour l’apprendre, je n’ai eu besoin que de 5 min ^^’

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        Ok ça marche merci 🙂
        Mais comment je peut changer la texture de front de ma machine car j’ai essayé tout ce que on n’a pu me donner comme code et ça marche pas ou je ne mit prend pas correctement 😢

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Sinon si rien ne marche, fais deux blocs (on et off) et imite le code vanilla

          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            C’est à dire ? La texture n’est pas chargée (Il faut regarder dans les logs pour savoir si la texture est trouvée) ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              Non le jeu crash, mais je vais essayé de faire ça dans la fonction updateEntity de mon TileEntity voir ce que cela donne

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                Envoi le crash report et les classes concernées

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  J’ai trouvé la solution mais au problèmes textures enfin ! 
                  Mais j’ai un petit soucis : Mon block ne se met pas a jour comment faire pour ?
                  Quand je place ma speed upgrade à l’intérieure ça fonctionne mais quand je la retire ça garde la valeur précédente de workingTimeNeeded

                  
                  [color=#0187df// Ceci se trouve dans la method updateEntity() de mon TileEntity]
                  [font=Courier Newif ](contents[4] != null)
                  {
                     if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                     {
                         workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp()%(#aaa9a7)[;
                  ]    }
                     %(#0187df)[else
                  ]    {
                         workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault%(#aaa9a7)[;
                  ]    }
                  }
                  else {}
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    C’est à dire mettre à jour ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SpyManS Hors-ligne
                      SpyMan
                      dernière édition par

                      Je veut que la valeur de workingTimeNeeded change mais sans avoir besoin de mettre a jour le block manuellement ça fonctionne dans un sens mais pas dans l’autre:
                      Quand je la place ça marche mais quand je la retire ça ne redonne pas la valeur par default (workingTimeNeededDefault)
                      J’ai bien verifier si ces valeurs etaient enregistré dans les données NBT, et ce n’est pas le cas.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Normal quand t’enlève ton upgrade, content[4] passe à nul :

                        
                        if (contents[4] != null)
                        {
                        if (contents[4].getItem() == MechanicalCraft.speedUpgrade)
                        {
                        workingTimeNeeded = SpeedUpgrade.getSpeedUp();
                        }
                        }
                        else {
                        workingTimeNeeded = workingTimeNeededDefault;
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • SpyManS Hors-ligne
                          SpyMan
                          dernière édition par

                          Merci ! 🙂

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 3 / 3
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB