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    Résolu Curseur en jeu

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    • Folgansky
      Folgansky Correcteurs dernière édition par

      Salut les gens,

      Le tutoriel de ZeAmateis concernant le curseur de la souris m’a intéressé mais j’aimerais aller plus loin.
      Tout bête, mod avec des armes à feu, j’aimerais que le curseur en jeu (La croix blanche toute basique) ressemble à autre chose.

      Quelqu’un saurait-il m’expliquer la marche à suivre, svp?

      Avec mes maigres connaissances j’ai juste l’intuition qu’il faudra cancel l’affichage de la croix actuelle et draw le nouvel overlay. Sauf que j’aimerais me tromper car je ne sais pas gérer l’affichage de plusieurs overlay (car j’en ai déjà un ou deux qui trainent)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

        Voici comment faire pour cancel l’affichage de la croix :

        
        //A enregister avec le forge event_bus
        public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent event)
        {
        if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.CROSSHAIRS)//Si l'event est bien le "viseur"
        {
        //On cancel l'event
        event.setCanceled(true);
        
        //Et ici tu dessine ton viseur
        }
        }
        
        

        Et si tu as plusieurs overlays, t’a juste à ajouter le if() après tes autres overlays

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Folgansky
          Folgansky Correcteurs dernière édition par

          Parfait, merci pour cette réponse.

          Le ElementType.CROSSHAIRS m’aide grandement.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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