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    Solved Drops

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    • K
      KrushHD last edited by

      Heey comment ça va ? J’aurais besoin de votre aide , comment ajouter un drops a un block quand on le casse ? En sachant que je débute donc si vous me donner un code si vous pouviez me dire ou le placer etc … Merci ^^

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • DiabolicaTrix
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés last edited by

        @Override
        public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune) {
        return ClassePrincipale.TonITem;
        }
        

        Et si tu veux la quantité:

        @Override
        public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) {
        return quantitéminimum + random.nextInt(fortune + quantitémaximum);
        }
        
        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • K
          KrushHD last edited by

          @‘DiabolicaTrix’:

          @Override
          public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune) {
             return ClassePrincipale.TonITem;
          }
          

          Et si tu veux la quantité:

          @Override
          public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) {
             return quantitéminimum + random.nextInt(fortune + quantitémaximum);
          }
          

          Salut , j’ai mis sa dans la class de mon block , mais le problème c’est que quand on casse avec une fortune sa drops plusieurs minerais donc tous va bien , mais même que je casse avec une pioche normal no enchant , sa drop plusieurs minerais , comment faire pour que quand on casse avec une pioche normal sa en drops qu’un seul ?

          package com.mod.silicium.blocks;
          
          import java.util.Random;
          
          import com.mod.silicium.init.ItemMod;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.item.Item;
          
          public class BlockBasic extends Block
          {
          
              public BlockBasic(Material p_i45394_1_)
              {
                  super(p_i45394_1_);
              }
              @Override
              public Item getItemDropped(int meta, Random random, int fortune) {
                  return ItemMod.auralite;
              }
              @Override
              public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) {
                  return 1 + random.nextInt(fortune + 3);
              }
          }
          
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • DiabolicaTrix
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Salut,

            Je ne suis pas certain, mais essaies ceci:

               @Override
               public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) {
                   return fortune > 0 ? 1 + random.nextInt(fortune + 3) : 1;
               }
            
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • K
              KrushHD last edited by

              @‘DiabolicaTrix’:

              Salut,

              Je ne suis pas certain, mais essaies ceci:

                 @Override
                 public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random random) {
                     return fortune > 0 ? 1 + random.nextInt(fortune + 3) : 1;
                 }
              

              Merci beaucoup , sa fonctionne Je passe en résolue  🙂

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