Savoir quelle classe a été affecté pour créer une item



  • Salut !

    J'aimerais savoir comment je peux faire une sorte de GameRegistry.findItem (j'ai cherché mais rien qui me convienne). En gros j'aimerais faire un test de si l'item a été généré par cette classe ou celle-ci, voici le code de la classe "générique" où j'aimerai tester si c'est celle-là, ou pas…

    (Ca peut peut-être être utile ;))

    public class ItemGun extends Item implements IFlanItem {
    public GunType type;
    private static boolean rightMouseHeld;
    private static boolean lastRightMouseHeld;
    private static boolean leftMouseHeld;
    private static boolean lastLeftMouseHeld;
    public int soundDelay;
    
    public HashMap <string, iicon="">icons = new HashMap<string, iicon="">();
    
    public ItemGun(GunType gun) {
    maxStackSize = 1;
    type = gun;
    type.item = this;
    setMaxDamage(type.numAmmoItemsInGun);
    setCreativeTab(ModAltisCraft.AltisCraft);
    GameRegistry.registerItem(this, type.shortName, FlansMod.MODID);
    }
    
    @Override
    /** Make sure client and server side NBTtags update */
    public boolean getShareTag() {
    return true;
    }
    

    Voilà en espérant un petit soutient,

    Cordialement Benjamin Loison,

    EDIT: Je suis passé par un autre CreativTabs c'est beaucoup plus simple 😛

    Sinon la réponse c'était :

    TonItemStack.getItem() instanceof TaClasseDeTonItem
    ```</string,></string,>