• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Création d'un boss

    1.7.x
    1.7.10
    4
    8
    1425
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • _
      _BrowNeez_ dernière édition par

      Hellow 😄

      Je voudrais créer un boss mais je ne trouve aucuns tutos sur internet donc je fais ma demande ici :

      Je voudrais créer un boss à partire d’un skin (le mien), est il possible de le load dans techne ou autre et d’ajuster la taille ou quelque chose du genre ? ( en gros je veux un gros mob avec mon skin sans forcément le refaire sur paint)

      Pour la taille, j’ai juste à faire un mob hostile puis de changer sa taille ?

      Dèrnière question : si je veux qu’il lance des fireballs et qu’il ai une bossbar, je fais comment ?

      Merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Render de ton mob, fonction preRenderCallBack, glScalef(xSizeFactor, ySizeFactor, zSizeFactor). Les 3 arguments sont des float.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • _
          _BrowNeez_ dernière édition par

          en gros dans ma classe MonMob, je met :
          this.glScalef(xSizeFactor, ySizeFactor, zSizeFactor); ?

          J’ai jamais fait de mob donc :/, et pour le skin du mob, faut que je le refasse avec le “skin” de techne ou je peut importer le mien et il s’adaptera ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Diangle
            Diangle dernière édition par

            Regarde déjà, il y a un tuto sur les mobs sur le forum, et je croit bien que il y en ai un autre sur les boss.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54
              elias54 Administrateurs dernière édition par

              Pour ton boss. Si c’est un boss à phases, tu peux regarder le code source de Fake Ores disponible sur mon GitHub. (Lien en signature)

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • _
                _BrowNeez_ dernière édition par

                @‘elias54’:

                Pour ton boss. Si c’est un boss à phases, tu peux regarder le code source de Fake Ores disponible sur mon GitHub. (Lien en signature)

                Mob à phases ? qui fait des actions différentes c’est ça ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Deleted
                  Deleted dernière édition par

                  Je pense qu’il faisait référence à un mob qui en fonction de sa vie change son type d’attaque (= sa phase actuelle).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54
                    elias54 Administrateurs dernière édition par

                    Plaigon a parfaitement résumé ce que je voulais dire.

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB