Création d'un boss



  • Hellow 😄

    Je voudrais créer un boss mais je ne trouve aucuns tutos sur internet donc je fais ma demande ici :

    Je voudrais créer un boss à partire d'un skin (le mien), est il possible de le load dans techne ou autre et d'ajuster la taille ou quelque chose du genre ? ( en gros je veux un gros mob avec mon skin sans forcément le refaire sur paint)

    Pour la taille, j'ai juste à faire un mob hostile puis de changer sa taille ?

    Dèrnière question : si je veux qu'il lance des fireballs et qu'il ai une bossbar, je fais comment ?

    Merci



  • Render de ton mob, fonction preRenderCallBack, glScalef(xSizeFactor, ySizeFactor, zSizeFactor). Les 3 arguments sont des float.



  • en gros dans ma classe MonMob, je met :
    this.glScalef(xSizeFactor, ySizeFactor, zSizeFactor); ?

    J'ai jamais fait de mob donc :/, et pour le skin du mob, faut que je le refasse avec le "skin" de techne ou je peut importer le mien et il s'adaptera ?



  • Regarde déjà, il y a un tuto sur les mobs sur le forum, et je croit bien que il y en ai un autre sur les boss.


  • Administrateurs

    Pour ton boss. Si c'est un boss à phases, tu peux regarder le code source de Fake Ores disponible sur mon GitHub. (Lien en signature)



  • @'elias54':

    Pour ton boss. Si c'est un boss à phases, tu peux regarder le code source de Fake Ores disponible sur mon GitHub. (Lien en signature)

    Mob à phases ? qui fait des actions différentes c'est ça ?



  • Je pense qu'il faisait référence à un mob qui en fonction de sa vie change son type d'attaque (= sa phase actuelle).


  • Administrateurs

    Plaigon a parfaitement résumé ce que je voulais dire.


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