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    Help : L'oxygene

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • utyboU Hors-ligne
      utybo
      dernière édition par

      Il te faut plutôt 2 conditions : qu’il soi dans la dimension et qu’il ne soit pas dans un bloc X

      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

        Oui ^^

        Par contre je sais pas trop comment m’y prendre pour la suffocation
        quelqu’un peut m’aider ?

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • utyboU Hors-ligne
          utybo
          dernière édition par

          Mince 😕
          Je viens de penser au fait qu’il faut créer un nouveau type de dommages sinon la suffocation normal c’est dans un mur…
          Je regarde ce que je peux faire

          EDIT : Le DamageSource est en protected 😕

          protected DamageSource(String par1Str)
          

          EDIT2 : Bon je crois que le code c’est bon, j’ai du recopier toute la class DamageSource car 99% des méthodes sont en protected ou en private

          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpokJ Hors-ligne
            jglrxavpok Modérateurs
            dernière édition par

            Pas de problème ^^
            Fais une classe qui extends de DamageSource 😉

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • utyboU Hors-ligne
              utybo
              dernière édition par

              Nope la class voit pas les .setMachinTruc, je sais pas pourquoi

              Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

              J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Pour détecter si un bloc d’oxygène peut vivre, tu peux faire cette condition :

                Toucher le bloc générateur d’oxygène / un autre bloc d’oxygène.

                Ne pas être en contact avec trop de blocs d’air ( Pour faire en sorte que l’oxygène meurts sur la surface de la lune en se dissipant )

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • utyboU Hors-ligne
                  utybo
                  dernière édition par

                  Bon je crois que c’est bon pour les damage source (il faut que je fasse un tuto dessus!)

                  EDIT :
                  Code à mettre dans la class (pense à remplacer NomDeLaClass par… le nom de la class :dodgy:) :

                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.entity.projectile.EntityArrow;
                  import net.minecraft.entity.projectile.EntityFireball;
                  import net.minecraft.util.ChatMessageComponent;
                  import net.minecraft.util.DamageSource;
                  import net.minecraft.util.EntityDamageSource;
                  import net.minecraft.util.EntityDamageSourceIndirect;
                  import net.minecraft.util.StatCollector;
                  import net.minecraft.world.Explosion;
                  
                  /** This whole code is a high-modified copy of DamageSource.
                  * Original code is from Minecraft
                  * @author utybo
                  * */
                  public class NomDeLaClass extends DamageSource {
                  
                  public static DamageSource moonSuffocation = (new NomDeLaClass("moonSuffocation")).setDamageBypassesArmor().setDamageAllowedInCreativeMode();
                  
                  public NomDeLaClass(String par1Str)
                  {
                  super(par1Str);
                  this.damageType = par1Str;
                  }
                  
                  protected NomDeLaClass setDamageBypassesArmor()
                  {
                  this.isUnblockable = true;
                  this.hungerDamage = 0.0F;
                  return this;
                  }
                  private boolean isUnblockable;
                  private boolean isDamageAllowedInCreativeMode;
                  private float hungerDamage = 0.3F;
                  
                  /** This kind of damage is based on fire or not. */
                  private boolean fireDamage;
                  
                  /** This kind of damage is based on a projectile or not. */
                  private boolean projectile;
                  
                  /**
                  * Whether this damage source will have its damage amount scaled based on the current difficulty.
                  */
                  private boolean difficultyScaled;
                  private boolean magicDamage;
                  private boolean explosion;
                  public String damageType;
                  
                  public static DamageSource causeMobDamage(EntityLivingBase par0EntityLivingBase)
                  {
                  return new EntityDamageSource("mob", par0EntityLivingBase);
                  }
                  
                  /**
                  * returns an EntityDamageSource of type player
                  */
                  public static DamageSource causePlayerDamage(EntityPlayer par0EntityPlayer)
                  {
                  return new EntityDamageSource("player", par0EntityPlayer);
                  }
                  
                  /**
                  * returns EntityDamageSourceIndirect of an arrow
                  */
                  public static DamageSource causeArrowDamage(EntityArrow par0EntityArrow, Entity par1Entity)
                  {
                  return (new EntityDamageSourceIndirect("arrow", par0EntityArrow, par1Entity)).setProjectile();
                  }
                  
                  public static DamageSource causeThrownDamage(Entity par0Entity, Entity par1Entity)
                  {
                  return (new EntityDamageSourceIndirect("thrown", par0Entity, par1Entity)).setProjectile();
                  }
                  
                  /**
                  * Returns the EntityDamageSource of the Thorns enchantment
                  */
                  public static DamageSource causeThornsDamage(Entity par0Entity)
                  {
                  return (new EntityDamageSource("thorns", par0Entity)).setMagicDamage();
                  }
                  
                  public static DamageSource setExplosionSource(Explosion par0Explosion)
                  {
                  return par0Explosion != null && par0Explosion.getExplosivePlacedBy() != null ? (new EntityDamageSource("explosion.player", par0Explosion.getExplosivePlacedBy())).setDifficultyScaled().setExplosion() : (new NomDeLaClass("explosion")).setDifficultyScaled().setExplosion();
                  }
                  
                  /**
                  * Returns true if the damage is projectile based.
                  */
                  public boolean isProjectile()
                  {
                  return this.projectile;
                  }
                  
                  /**
                  * Define the damage type as projectile based.
                  */
                  public NomDeLaClass setProjectile()
                  {
                  this.projectile = true;
                  return this;
                  }
                  
                  public boolean isExplosion()
                  {
                  return this.explosion;
                  }
                  
                  public NomDeLaClass setExplosion()
                  {
                  this.explosion = true;
                  return this;
                  }
                  
                  public boolean isUnblockable()
                  {
                  return this.isUnblockable;
                  }
                  
                  /**
                  * How much satiate(food) is consumed by this DamageSource
                  */
                  public float getHungerDamage()
                  {
                  return this.hungerDamage;
                  }
                  
                  public boolean canHarmInCreative()
                  {
                  return this.isDamageAllowedInCreativeMode;
                  }
                  
                  public Entity getSourceOfDamage()
                  {
                  return this.getEntity();
                  }
                  
                  public Entity getEntity()
                  {
                  return null;
                  }
                  
                  protected NomDeLaClass setDamageAllowedInCreativeMode()
                  {
                  this.isDamageAllowedInCreativeMode = true;
                  return this;
                  }
                  
                  /**
                  * Define the damage type as fire based.
                  */
                  protected NomDeLaClass setFireDamage()
                  {
                  this.fireDamage = true;
                  return this;
                  }
                  
                  /**
                  * Returns the message to be displayed on player death.
                  */
                  public ChatMessageComponent getDeathMessage(EntityLivingBase par1EntityLivingBase)
                  {
                  EntityLivingBase entitylivingbase1 = par1EntityLivingBase.func_94060_bK();
                  String s = "death.attack." + this.damageType;
                  String s1 = s + ".player";
                  return entitylivingbase1 != null && StatCollector.func_94522_b(s1) ? ChatMessageComponent.createFromTranslationWithSubstitutions(s1, new Object[] {par1EntityLivingBase.getTranslatedEntityName(), entitylivingbase1.getTranslatedEntityName()}): ChatMessageComponent.createFromTranslationWithSubstitutions(s, new Object[] {par1EntityLivingBase.getTranslatedEntityName()});
                  }
                  
                  /**
                  * Returns true if the damage is fire based.
                  */
                  public boolean isFireDamage()
                  {
                  return this.fireDamage;
                  }
                  
                  /**
                  * Return the name of damage type.
                  */
                  public String getDamageType()
                  {
                  return this.damageType;
                  }
                  
                  /**
                  * Set whether this damage source will have its damage amount scaled based on the current difficulty.
                  */
                  public NomDeLaClass setDifficultyScaled()
                  {
                  this.difficultyScaled = true;
                  return this;
                  }
                  
                  /**
                  * Return whether this damage source will have its damage amount scaled based on the current difficulty.
                  */
                  public boolean isDifficultyScaled()
                  {
                  return this.difficultyScaled;
                  }
                  
                  /**
                  * Returns true if the damage is magic based.
                  */
                  public boolean isMagicDamage()
                  {
                  return this.magicDamage;
                  }
                  
                  /**
                  * Define the damage type as magic based.
                  */
                  public NomDeLaClass setMagicDamage()
                  {
                  this.magicDamage = true;
                  return this;
                  }
                  }
                  
                  

                  Code à mettre après les conditions et la méthode d’activation :

                  par3EntityPlayer.attackEntityFrom(NomDeLaClass.moonSuffocation, demi-coeurs);
                  

                  (Demi-coeurs est un float)

                  A mettre dans le fichier .lang :

                  death.attack.moonSuffocation=%1$s suffocated because of a lack of oxygen
                  

                  Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                  J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Bowser338B Hors-ligne
                    Bowser338
                    dernière édition par

                    Merci beaucoup

                    mais il y a un truc que je comprends pas

                    
                    par3EntityPlayer.attackEntityFrom(NomDeLaClass.moonSuffocation, demi-coeurs);
                    
                    

                    je met sa ou je vois pas ou il faut le mettre

                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • utyboU Hors-ligne
                      utybo
                      dernière édition par

                      Après les codes “Si on est dans la dimension X et que je ne suis pas en contact avec un bloc d’oxygène”.
                      Si tu veux que cela tue en un coup, mets le nombre de demi-coeurs à 20 sinon il faut faire un boucle et je ne sais pas comment faire…

                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
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                        Ou au pire autant utiliser la reflection java… xD

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                        • utyboU Hors-ligne
                          utybo
                          dernière édition par

                          Moi et la reflexion java ça fait 2…

                          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Bowser338B Hors-ligne
                            Bowser338
                            dernière édition par

                            Euhhh du coup je fais quoi ? ^^
                            je suis un peu perdu dans le vide intersideral du code java xD

                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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