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    Résolu Ajouter des Hebres a la generation de la Map

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    • Bowser338
      Bowser338 dernière édition par

      Salut tout le monde
      donc je travaille avec forge 845
      en 1.6.2
      j’ai créer des nouvelles sortes d’agricultures
      et j’aimerais ajouter des herbes a la génération de la map ( comme celle qu’on casse pour les graines de blés )
      mais qui droperait les graines de mes nouvelles cultures
      si quelqu’un peut m’aider sa serait super
      merci quand meme 🙂

      conclusion :

      Faire comme pour generer un minerais en modifiant un peu

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • gagoi
        gagoi dernière édition par

        Je pense que tu peux essayer de faire comme pour un minerais, a part que tu générerais l’herbe à la place d’air et tu pourrait mettre une condition pour vérifier qu’il y a un bloc de terre en dessous.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338
          Bowser338 dernière édition par

          Merci ! j’ai fait un test sa marche Super !

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • gagoi
            gagoi dernière édition par

            De rien content d’avoir pu aider.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338
              Bowser338 dernière édition par

              désoler mais
              J’ai une derniere question comment faire pour donner une texture semblable a celle de l’herbe ( texture croisée )
              et non celle d’un bloc carré

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • gagoi
                gagoi dernière édition par

                Je sais pas du tout. Il doit y avoir un render pour çà.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jglrxavpok
                  jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                  Pour la texture croisée, tu as deux choix:

                  • Techne
                  • Chercher dans BlockFlower
                    Le bon choix est surement le 2ème car ça prend beaucoup moins de temps ^^
                    Et donc on voit qu’il faut ajouter ces lignes dans la classe de ton bloc:
                  public boolean isOpaqueCube()
                  {
                  return false;
                  }
                  
                  /**
                  * If this block doesn't render as an ordinary block it will return False (examples: signs, buttons, stairs, etc)
                  */
                  public boolean renderAsNormalBlock()
                  {
                  return false;
                  }
                  
                  /**
                  * The type of render function that is called for this block
                  */
                  public int getRenderType()
                  {
                  return 1;
                  }
                  
                  

                  Modérateur sur MFF. 
                  Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                  Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Bowser338
                    Bowser338 dernière édition par

                    Merci j’avais trouvé sa mais j’avais oublié une ligne
                    merci encore pour votre aide

                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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