Mettre à jour une dimension
-
Salut
J’ai regardé précisément dans toutes les classes qui concerne plus ou moins loin le monde (à part le biome, qui n’à absolument rien à voir avec mes problèmes), mais je n’ai rien trouvé. J’ai re-regardé mes classes en comparant avec ceux vanilla pour voir si il manquait du code, mais non.En espérant que quelqu’un puisse m’aider…
PS : je continue tout de même à chercher
-
Change
java TeleporterFrightfulpar ```java
Teleporter -
Ca me fais toujours les mêmes bugs. Mais je n’ai pas compris pourquoi changer de nom la classe. Pourrais-tu m’expliquer stp ?
-
Non pas changer le nom de classe mais par exemple ceci ```java
TeleporterFrightful.PortalPosition portalposition = (TeleporterFrightful.PortalPosition)this.destinationCoordinateCache.getValueByKey(k);en ```java Teleporter.PortalPosition portalposition = (Teleporter.PortalPosition)this.destinationCoordinateCache.getValueByKey(k);Désolé j’ai pas préciser ^^
-
Salut
Ca ne marche malheureusement pas. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. C’est censé faire comme le Nether (me faire spawner sur des blocks et dans de l’air).
-
@‘Axaurus’:
Salut
Ca ne marche malheureusement pas. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. C’est censé faire comme le Nether (me faire spawner sur des blocks et dans de l’air).
Quand tu rentre dans la dimension est-ce que le portail ce créer entièrement ? Donc est-ce qu’il y a la structure et le portail à l’intérieur , sinon le portail n’apparaît pas ca vient de la …
-
Non, le portail ne se créer jamais entièrement. Il y a seulement les citrouilles, jamais le portail. Que les citrouilles soient dans la bonne direction ou dans les mauvaises (il faut qu’elles soient orientées vers le Nord), c’est pareil. De plus, quand je créer le portail moi-même, il n’a pas de temps d’attente entre chaque TP.
-
moi je sais pas pourquoi mais je dit que t’ai problème sont normaux… Regarde comment est fait le teleporter de mc. Je pense que ça devrais suffir tu comprendra pas toi même.
-
Salut
J’ai testé plein de truc, mais aucun n’ont marché. J’ai d’ailleurs découvert que les bugs ne viennent de la classe teleporter, mais de la classe block du portail. J’ai tout de même régler un bug : celui du délai qui était trop court. En fait, il suffisait d’augementer le nombre dans :%(#6a3e3e)[[size=small]player].%(#0000c0)[[size=small]timeUntilPortal] = 50;ce qui, d’ailleurs, est très logique quand on y pense.
Voilà

Si vous savez comment faire pour les autres bug, n’hésitez pasPS : je ne l’ai pas préciser, mais parfois le spawn marche bien : je spawn dans l’eau ou à coter du portail (éteint), mais cela reste très rare.
-
Le fait que tu spawn pas forcepent dehors c est normal… regarde ton code
Envoyé de mon GT-S7390G