MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Table de craft buguée

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    19 Messages 6 Publieurs 3.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      C’était ça, maintenant, trouvez l’erreur 😛
      ( Elle est plûtot simple a trouver, je l’ai vu en quelques secondes )
      Le premier qui trouve aura le droit à un COOKIE

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Enleve ça: private static final String __OBFID = “CL_00001761”; c’est pour l’obfuscation, tu n’en as pas besoin 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          J’en ai pas besoin mais il ne gêne as, j’ai carrèment la flemme de l’enlever pour être franc 😛

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Haha, d’accord 😛

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Ah, je viens de me rendre compte que c’est pas ma classe … Fuck, désolé ^^’
              Voici ma classe

              package eryah.usefulthings.container;
              
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.inventory.IInventory;
              import net.minecraft.inventory.InventoryCrafting;
              import net.minecraft.inventory.Slot;
              import net.minecraft.item.ItemStack;
              import eryah.usefulthings.recipes.WeaponTableRecipes;
              
              public class SlotWeaponResult extends Slot
              {
              /** The craft matrix inventory linked to this result slot. */
              private final InventoryCrafting craftMatrix;
              /** The player that is using the GUI where this slot resides. */
              private final EntityPlayer thePlayer;
              /** The number of items that have been crafted so far. Gets passed to ItemStack.onCrafting before being reset. */
              private int amountCrafted;
              
              public SlotWeaponResult(EntityPlayer player, InventoryCrafting craftingInventory, IInventory p_i45790_3_, int slotIndex, int xPosition, int yPosition)
              {
              super(p_i45790_3_, slotIndex, xPosition, yPosition);
              this.thePlayer = player;
              this.craftMatrix = craftingInventory;
              }
              
              /**
              * Check if the stack is a valid item for this slot. Always true beside for the armor slots.
              */
              public boolean isItemValid(ItemStack stack)
              {
              return false;
              }
              
              /**
              * Decrease the size of the stack in slot (first int arg) by the amount of the second int arg. Returns the new
              * stack.
              */
              public ItemStack decrStackSize(int amount)
              {
              if (this.getHasStack())
              {
              this.amountCrafted += Math.min(amount, this.getStack().stackSize);
              }
              
              return super.decrStackSize(amount);
              }
              
              /**
              * the itemStack passed in is the output - ie, iron ingots, and pickaxes, not ore and wood. Typically increases an
              * internal count then calls onCrafting(item).
              */
              protected void onCrafting(ItemStack stack, int amount)
              {
              this.amountCrafted += amount;
              this.onCrafting(stack);
              }
              
              /**
              * the itemStack passed in is the output - ie, iron ingots, and pickaxes, not ore and wood.
              */
              protected void onCrafting(ItemStack stack)
              {
              if (this.amountCrafted > 0)
              {
              stack.onCrafting(this.thePlayer.worldObj, this.thePlayer, this.amountCrafted);
              }
              
              this.amountCrafted = 0;
              
              }
              
              public void onPickupFromSlot(EntityPlayer playerIn, ItemStack stack)
              {
              net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.instance().firePlayerCraftingEvent(playerIn, stack, craftMatrix);
              this.onCrafting(stack);
              net.minecraftforge.common.ForgeHooks.setCraftingPlayer(playerIn);
              ItemStack[] aitemstack = WeaponTableRecipes.getInstance().func_180303_b(this.craftMatrix, playerIn.worldObj);
              net.minecraftforge.common.ForgeHooks.setCraftingPlayer(null);
              
              for (int i = 0; i < aitemstack.length; ++i)
              {
              ItemStack itemstack1 = this.craftMatrix.getStackInSlot(i);
              ItemStack itemstack2 = aitemstack*;
              
              if (itemstack1 != null)
              {
              this.craftMatrix.decrStackSize(i, 1);
              }
              
              if (itemstack2 != null)
              {
              if (this.craftMatrix.getStackInSlot(i) == null)
              {
              this.craftMatrix.setInventorySlotContents(i, itemstack2);
              }
              else if (!this.thePlayer.inventory.addItemStackToInventory(itemstack2))
              {
              this.thePlayer.dropPlayerItemWithRandomChoice(itemstack2, false);
              }
              }
              }
              }
              }
              

              Membre fantôme
              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


              Contact :…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AlgorythmisA Hors-ligne
                Algorythmis
                dernière édition par

                protected void onCrafting(ItemStack stack, int amount) {
                   this.amountCrafted += amount;
                   this.onCrafting(stack);
                }
                

                Tu augmentes le nombre d’items dans la case résultat sans vider la matrice de craft?

                **EDIT : **Je suis con, amountCrafted c’est même pas le nombre d’items en résultat… si?
                EDIT 2 :…Eryah il est con aussi, il nous donne la classe corrigée, comment il veut qu’on trouve l’erreur facepalm

                Mes mods :

                • Cookie Ore (1.7.10)

                Mod en cours : **E…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • EryahE Hors-ligne
                  Eryah
                  dernière édition par

                  Ca pourrait être ça, mais non

                  Membre fantôme
                  Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                  Contact :…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • EryahE Hors-ligne
                    Eryah
                    dernière édition par

                    J’ai mis la classe corrigée –’

                    package eryah.usefulthings.container;
                    
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.inventory.IInventory;
                    import net.minecraft.inventory.InventoryCrafting;
                    import net.minecraft.inventory.Slot;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import eryah.usefulthings.recipes.WeaponTableRecipes;
                    
                    public class SlotWeaponResult extends Slot
                    {
                       /** The craft matrix inventory linked to this result slot. */
                       private final InventoryCrafting craftMatrix;
                       /** The player that is using the GUI where this slot resides. */
                       private final EntityPlayer thePlayer;
                       /** The number of items that have been crafted so far. Gets passed to ItemStack.onCrafting before being reset. */
                       private int amountCrafted;
                    
                       public SlotWeaponResult(EntityPlayer player, InventoryCrafting craftingInventory, IInventory p_i45790_3_, int slotIndex, int xPosition, int yPosition)
                       {
                           super(p_i45790_3_, slotIndex, xPosition, yPosition);
                           this.thePlayer = player;
                           this.craftMatrix = craftingInventory;
                       }
                    
                       /**
                        * Check if the stack is a valid item for this slot. Always true beside for the armor slots.
                        */
                       public boolean isItemValid(ItemStack stack)
                       {
                           return false;
                       }
                    
                       /**
                        * Decrease the size of the stack in slot (first int arg) by the amount of the second int arg. Returns the new
                        * stack.
                        */
                       public ItemStack decrStackSize(int amount)
                       {
                           if (this.getHasStack())
                           {
                               this.amountCrafted += Math.min(amount, this.getStack().stackSize);
                           }
                    
                           return super.decrStackSize(amount);
                       }
                    
                       /**
                        * the itemStack passed in is the output - ie, iron ingots, and pickaxes, not ore and wood. Typically increases an
                        * internal count then calls onCrafting(item).
                        */
                       protected void onCrafting(ItemStack stack, int amount)
                       {
                           this.amountCrafted += amount;
                           this.onCrafting(stack);
                       }
                    
                       /**
                        * the itemStack passed in is the output - ie, iron ingots, and pickaxes, not ore and wood.
                        */
                       protected void onCrafting(ItemStack stack)
                       {
                           if (this.amountCrafted > 0)
                           {
                               stack.onCrafting(this.thePlayer.worldObj, this.thePlayer, this.amountCrafted);
                           }
                    
                           this.amountCrafted = 0;
                    
                       }
                    
                       public void onPickupFromSlot(EntityPlayer playerIn, ItemStack stack)
                       {
                           net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.instance().firePlayerCraftingEvent(playerIn, stack, craftMatrix);
                           this.onCrafting(stack);
                           net.minecraftforge.common.ForgeHooks.setCraftingPlayer(playerIn);
                           ItemStack[] aitemstack = CraftingManager.getInstance().func_180303_b(this.craftMatrix, playerIn.worldObj);
                           net.minecraftforge.common.ForgeHooks.setCraftingPlayer(null);
                    
                           for (int i = 0; i < aitemstack.length; ++i)
                           {
                               ItemStack itemstack1 = this.craftMatrix.getStackInSlot(i);
                               ItemStack itemstack2 = aitemstack*;
                    
                               if (itemstack1 != null)
                               {
                                   this.craftMatrix.decrStackSize(i, 1);
                               }
                    
                               if (itemstack2 != null)
                               {
                                   if (this.craftMatrix.getStackInSlot(i) == null)
                                   {
                                       this.craftMatrix.setInventorySlotContents(i, itemstack2);
                                   }
                                   else if (!this.thePlayer.inventory.addItemStackToInventory(itemstack2))
                                   {
                                       this.thePlayer.dropPlayerItemWithRandomChoice(itemstack2, false);
                                   }
                               }
                           }
                       }
                    }
                    

                    Membre fantôme
                    Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                    Contact :…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AlgorythmisA Hors-ligne
                      Algorythmis
                      dernière édition par

                      Code erroné :

                      ItemStack[] aitemstack = CraftingManager.getInstance().func_180303_b(this.craftMatrix, playerIn.worldObj);
                      

                      Code corrigé :

                      ItemStack[] aitemstack = WeaponTableRecipes.getInstance().func_180303_b(this.craftMatrix, playerIn.worldObj);
                      

                      :::
                      Trouvé avec ceci x)
                      :::

                      Mes mods :

                      • Cookie Ore (1.7.10)

                      Mod en cours : **E…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Je l’ai dit avant 😛

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AlgorythmisA Hors-ligne
                          Algorythmis
                          dernière édition par

                          Mais pas sur ce topic 😛

                          Mes mods :

                          • Cookie Ore (1.7.10)

                          Mod en cours : **E…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • w67clementW Hors-ligne
                            w67clement
                            dernière édition par

                            Arghhh je venais de voir le même truc x( mais Sasukz, tu fus plus rapide…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • EryahE Hors-ligne
                              Eryah
                              dernière édition par

                              Vous avez gagnés un cookie 🙂
                              GG a vous deux

                              Membre fantôme
                              Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


                              Contact :…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                dernière édition par

                                C’était easy avec Winmerge 😛

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1 / 1
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB