[FAQ] Perso
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Voici les deux layers :
Layer_1 :
Layer_2 :
Et voila comme demande

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Ils n’y a pas de transparence dans tes images c’est pour ça…
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Ahha my bad ,my bad petite retouche sur photoshop et le tour et joue malheureusement cela ne change rien

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Dans ton code tu as inversé layer1 et 2.
Ça devrait être comme ça :package Items; import com.mod2.Reference; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ClasseArmure extends ItemArmor { public ClasseArmure(ArmorMaterial material, int renderIndex, int armorType) { super(material, renderIndex, armorType); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(slot == 2) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/layer_2.png"; } return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/layer_1.png"; } } -

Pourtant mes layer son bien “vide” autours
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Envoies les fichiers
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Les voici :


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T’as mal mis la transparence xD
Tu dois mettre le fond totalement transparent, pas mettre un dégradé !
Et ton problème sera réglé ! (Le layer 1 se met au dessus du layer 2 donc si tu met la transparence, le layer 2 s’affichera correctement).
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C’est transparent , qu’elle dégradé ?

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Tes anciennes images ont une sorte de “dégradé”.
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Envoies directement le fichier, pas une capture …
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Mais celle la c’est bon ? Quelle est mon problème =(
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Quelle fichier exactement ? Les layers ? C’est fait plus haut
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Autant pour moi, je n’avais que vu les images où tu avais envoyé un screenshot.
Je réinstalles juste gimp et je regardes.J’ai eu de gros problème avec tes images, je ne peux pas utiliser couleur vers alpha pour une raison inconnu. En tout cas il n’y avait pas d’alpha.
Je viens de mettre en pièce jointe les images modifiées.

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Merci
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Voila c’est fait, j’ai édité mon message précédent.
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Merci mais quelle était le problème ? Je test et je te tient au courant
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Il n’y avait aucune transparence sur les images que tu avais envoyé.
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Alors déjà un grand grand merci car cela marche je ne comprend juste pas le fait que dans Photoshop le fond est transparent et quand j’enregistre il ne l’est pas.
Aussi petites questions au passage peut on faire des armures arrondi ? de forme originale ? et non celle du jeu
Tu m’a répondu qu’il était possible de faire des épée plus grande que 16x16 pixels , dois-je pour cela juste changer la texture en une texture plus grande ou il faut faire des modifications dans le code ?
Pour créer une autre armure je dois faire une nouvelle classe ?
Et le meilleur pour la fin :

Why ? =(Encore merci a toi et a Ramech pour toute votre aide et votre patience
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Armure arrondi pas sûr que ce soit possible, Minecraft n’aime pas trop les arrondis ^^ Par contre tu peux faire un modèle custom.
Pour l’épée ça dépend, tu veux juste une meilleur résolution (dans ce cas il faut juste faire une texture plus grande) ou quelle soit plus grande que les autres en jeu (dans ce cas il faut modifier le scale dans le fichier json)Pour les autres armures oui il faut une nouvelle classe.
Et pour ton bloc géant, c’est un problème du côté du json, tu as une mauvaise valeur de le scale.