• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Changer la résistance d'UNE dalle

    1.7.x
    1.7.10
    2
    6
    1035
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • VhakeFX
      VhakeFX dernière édition par

      Bonjour ! Comme vous le savez pour faire des slabs on à besoin de metadata et de deux autres classe (ex: BlockSlabs & ItemSlabs).

      Je voudrais savoir si c’est possible que UNE seule dalle est la résistance à la TNT (dalle d’obsidienne) mais si en même temps je peut mettre d’autres dalles dans ces deux classes pour économiser de l’espace.

      Voilà, tel est ma question !

      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Il me semble qu’il y a une méthode pour avoir la résistance à la tnt qui fournit en paramètre une entité donc grâce à cette méthode tu peux regarder le metadata du block. Minecraft aime utiliser les calculs binaires pour économiser de l’espaces mais çà rend très souvent le code incompréhensible.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFX
          VhakeFX dernière édition par

          Tu aurais une idée de cette méthode ou dans quoi la trouvais, j’ai regardé dans l’obsi et la tnt mais rien.

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            getExplosionResistance, fait Alt + shift + R puis “override/implement methods” et choisit la fonction getExplosionResistance

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFX
              VhakeFX dernière édition par

              D’accord ! Je regarde sur le net un peu.

              EDIT : J’ai trouvé ça et sa fonctionne mais je voudrais savoir si c’est bon 🙂

              ​    public float getExplosionResistance(Entity par1Entity, World world, int x, int y, int z, double explosionX, double explosionY, double explosionZ)
                  {
                   int mag1 = world.getBlockMetadata(x, y, z);
                  switch (mag1)
                   {
                   case 0:
                    mag1 = 0;
                          return 50.0F;
                      default:
                       mag1 = 0;
                       return 50.0F;
                   }
              }
              

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par

                Ce code ne fait pas grand chose :

                public float getExplosionResistance(Entity par1Entity, World world, int x, int y, int z, double explosionX, double explosionY, double explosionZ)
                {
                int mag1 = world.getBlockMetadata(x, y, z); // Tu récupères le metadata
                switch (mag1) // Tu regardes lequel c'est
                {
                case 0: // Si c'est le premier
                mag1 = 0; // Tu met le metadata à 0, ce qui ne sert à rien
                return 50.0F; // Puis tu retournes 50.0F
                default: // Sinon
                mag1 = 0; // Tu mets le metadata à 0, encore inutile
                return 50.0F; // Et tu retournes encore 50.0F donc çà renverra toujours la même valeur
                }
                }
                

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                Powered by NodeBB