Problème de crash [My Bad, inutile]
-
Mais c’est normal que la classe eryah.exs.proxy.ClientProxy n’a pas été trouvée car elle n’existe pas.
Enfaîte, sans le faire exprès, j’ai mis 2 mod dans le ême workspace, ce qui crée ce bordel pas possible -
eryah.exs.proxy.ClientProxy or tu as eryah.usefulthings.proxy donc soit tu change cette classe de package ou alors tu en créer une autre, tu peut pas faire plus simple
-
C est juste en fait l erreur la plus facile a comprendre…
-
Mais ce que je ne compred pas, ce que les packages exs, je les ai supprimé ! Le mod EXS n’existe plus, alors pourquoi il charge encore le proxy ?
-
car tu a du le déplacer ou faire un connerie avec un ctrl+Z ou autre, on est pas dans ton pc on peut pas savoir
-
Effectivement, dans le stress, j’ai fais plusieurs ctrlZ dans l’espoirs de faire revenir les classes que j’ai supprimé.
Mais les dossiers es ne sont plus dans mon PC -
bha recréer la classe ….
-
Bon, je m’excuse à tous ceux qui ont participé à ce topic, car je vous ai fait perdre votre temps. J’ai simplement pas check la classe Reference… Dedans, on voit
package eryah.usefulthings; public class Reference { public static final String MOD_ID = "exs"; public static final String MOD_NAME = "EXS MOD"; public static final String VERSION = "Beta 1.0"; public static final String CLIENT_PROXY_CLASS = "eryah.usefulthings.proxy.ClientProxy"; public static final String SERVER_PROXY_CLASS = "eryah.usefulthings.proxy.CommonProxy"; }…
Je m’excuse, je vous ai fait perdre votre temps, je vous prie donc de me mettre un petit -1, -2 , je n’ai pas bien regarder dans mes classes -
C est quand même bien ce que j avais dit dans mon premier message
ou change le chemin vers le Client Proxy dans ta classe principal
Après quand tu crées un topic c est pas mal de lore les messages qu on prend la peine d écrire pour toi

-
J’ai donc check ma classe principale, en oubliant que le chemin du ClientProxy était dans une autre classe